cherche tuto réellement complet pour la personalisation des thèmes cherche tuto réellement complet pour la personalisation des thèmes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

cherche tuto réellement complet pour la personalisation des thèmes

Started by Bellum, August 19, 2006, 10:23:29 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 4 Guests are viewing this topic.

Bellum

Je vous explique en gros !

J'ai besoin d'intégrer la galerie au design d'un site, intégrer est peut être un peut simpliste, j'ai besoin de faire afficher les photos de la galerie sur une page de manière totalement intégrer et 100% dépouiller c.a.d :

Que je doit avoir une miniature de chaque dossier avec un titre et au centre 3 photo, sur ces 3 photo les 2 sur les coté légèrement en retrait et plus petite servent a la navigation alors que celle du centre est la photo en cours de "vue"... aucun acces au menu administratif et autre fonction.. uniquement les photos en lecture 

D'autre part il faut que je crée une page d'administration déporté afin de gérer la galerie...

pour moi cela représente un travail inimaginable mais je suis pres a le faire.. par contre si j'arrivais a mettre la main sur un tuto vraiment complet sur la gestion des thèmes pas coppermine (en français) sa m'aiderais bcp a comprendre comment sa marche et donc l'intégrer de manière propre

Donc vala si vous avez qqchose sous la main sa m'arrangerais.. je "travail" (*) sous dreamweaver pour info.... -> * (travailé c'est vite dis, j'essaye de l'utiliser plutot  ;D)

Pascal YAP

Bellum,

Quotepour moi cela représente un travail inimaginable
Effectivement ! Mais concevoir un Thème pour Coppermine n'est pas extrèmement compliqué.
Pour cette raison, vous êtes invité à produire votre propre Thème, et au bout de dizaines d'heures de mise au point et d'essais, vous serez en mesure de nous proposer votre Création  ;D

Voir aussi : Forum FreeLance

PYAP

Bellum

Quote from: PYAP on August 21, 2006, 02:10:36 PM
Bellum,
Effectivement ! Mais concevoir un Thème pour Coppermine n'est pas extrèmement compliqué.
Pour cette raison, vous êtes invité à produire votre propre Thème, et au bout de dizaines d'heures de mise au point et d'essais, vous serez en mesure de nous proposer votre Création  ;D

Voir aussi : Forum FreeLance

PYAP
je sais pas si ont peut appeler sa un thème etant donné que c'est de l'intégration.. et que de toute façon sa ne sera jamais partagé étant donné que c'est pour un site et uniquement un site avec un design propre

François Keller

Bonjour,

Un certain nombre de choses demandées ne sont pas trop compliquées à réaliser, par contre la partie affichage demande un peu plus d'explications pour la réalisation.
Il n'y a pas à ma connaissance de tutoriel en français pour la réalisation de themes. Il existe une traduction partielle de la doc concernant la mise à jour des themes (et un peu concernant la création) ici
login:visiteur  pass: visiteur
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog