Encore un message d'erreur Encore un message d'erreur

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Encore un message d'erreur

Started by punkyavril, September 08, 2006, 12:04:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

punkyavril

Voila un message d'erreur que je recois après l'installation:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$' in /usr/export/www/hosting/avrilstory/gallery/include/init.inc.php on line 119
J'ai installé la version 1.4.9 et je l'ai supprimé en penssant que c'était sa et j'ai réinstaller avec la version 1.4.4.
Selon vous, c'est ?!?!? Un problème d'hébergeur? Parce que j'ai déjà installer une gallerie Coppermine avec un autre hébergeur et ça avait fonctionner.
Pour un lien: http://www.avrilstory.xl.cx/gallery
Et l'hébergeur: http://www.funpic.org
Merci!

François Keller

Bonjour,

avez vous fais des modifs sur les fichiers ?
l'install c'est elle bien passée ?
vérifiez le contenu de votre fichier includes /config.inc.php
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

punkyavril

je n'ai pas fait de modif sur les fichiers..
je crois que l'installation c'est bien passé, j'ai tous mit ce qu'il fallait
tout me semble correct sur le fichier
                                                mais je vais réesayé de réinstaller la version 1.4.9 ;)

punkyavril

maintenant, après l'installation j'ai reçu:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$' in /usr/export/www/hosting/avrilstory/gallery/include/init.inc.php on line 122
Je ne s'est plu quoi faire la.....
Ça ne pourrait pas être un problème de l'hébergeur?

François Keller

ou avez vous téléchargé les fichiers Coppermine? Sur ce site ou ailleur ?
Quel client FTP utilisez vous ?

En faisant des recherches dans la partie anglophone, j'ai trouvé un ou deux posts qui présentaient des cas similaires et il semblait que le problème venait de fichiers coppermine corrompus ou incomplets.

renommez le fichier init.inc.php en init.inc.txt et mettez le en fichier attaché pour que l'on puisse le comparr avec un autre.
Mon Blog

punkyavril

J'ai téléchargé les fichiers sur le site. J'ai créer un répertoire:" gallery " et j'ai publié avec Fille Zilla tout le contenu de de Coppermine 1.4.9  J'ai été à l'adresse http://www.avrilstory.cx.xl/gallery/install.php et j'ai installé correctement.....
La dernière étape que vous m'avez demander, vous voulez que je la fasse comment??!! J'ai enregistrer sous le fichier init.inc.php en init.inc.txt mais après je vous le transmet comment?

François Keller

QuoteJ'ai enregistrer sous le fichier init.inc.php en init.inc.txt mais après je vous le transmet comment?
lorsque vous repondez à un message sur ce forum, en dessous de la fenêtre de saisie du texte vous avez un lien "additional Options..." cliquez dessus, vous aurez un champ permettant d'attacher un ou plusieurs fichiers
Mon Blog

punkyavril

A oki.... C'est ok je vois!  :D C'est correct qu'est-ce que j'ai fait??? :-X :-\ :)

François Keller

il y a effectivement un manque dans ton fichier init.inc.php
essaye avec celui qui est en pièce jointe
Mon Blog

punkyavril

Ha merci, je vais essayer maintenant....
Heu, j'ai fait la publication FTP en écrasant le fichier endommager par celui que tu m'as donné et j'ai aucun changement...toujours: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$' in /usr/export/www/hosting/avrilstory/gallery/include/init.inc.php on line 122
C'est moi qui fait l'erreur ou quoi??? Quelqu'un voudrait installer à ma place ou je sais pas la...

François Keller

Je veux bien esayer de t'installer ça, envoie moi par PM les codes d'accès au FTP (login et mot de passe) ainsi que l'adresse du FTP, un login et mot de passe admin pour coppermine
Mon Blog

punkyavril

Je t'ai envoyer un PM avec toutes les informations ;)
Merci  ;)