Autoriser un utilisateur à uploader dans un album précis Autoriser un utilisateur à uploader dans un album précis

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Autoriser un utilisateur à uploader dans un album précis

Started by marc59, September 10, 2006, 10:47:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

marc59

Bonsoir,

Peut-on autoriser un utilisateur à uploader dans un album précis ?

J'ai cherché dans la doc sans succès , J'ai vu que dans groupe il y a un bouton album assignés et dans utilisateurs  un autre intitulé droits sur les album de ce groupe mais je ne comprend pas leur fonctionnement.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Titooy

Il n'y a pas encore de gestion avancée des utilisateurs dans Coppermine.

Ce que vous pouvez faire actuellement :

• autoriser l'upload dans une galerie personnelle.
  • autoriser l'upload dans un album public précis à tous les groupes qui ont le droit d'uploader.
    Propriétés de l'album -> Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne
  • limiter l'accès à un album précis à un groupe précis
    Propriétés de l'album -> Cet album peut être consulté par
    C'est cette limitation d'accès que vous pouvez consulter sous album assignés et droits sur les album de ce groupe
  • autoriser un utilisateur à modifier les images qu'il a uploadées dans un album public
    Configuration -> Autoriser les utilisateurs à garder le controle de leurs images dans les galeries publiques

Si vous autorisez l'upload dans un album et que vous limitez l'accès à un groupe, seul ce groupe pourra uploader mais les autres groupes ne pourront pas voir les fichiers dans cet album.

marc59

Merci pour cette réponse Titooy
Je vais donc autoriser l'upload dans une galerie personnelle.

Cordialement.
Cordialement