Ordre des albums Ordre des albums

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Ordre des albums

Started by phl, September 30, 2006, 01:17:36 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

phl

(re)Bonjour à tous
J'aimerais que mes albums s'affichent non pas du plus vieux au plus récent mais dans l'ordre inverse
On avait su m'aider à le faire sur la version 1.3.3 mais pas moyen de retrouver ce thread
J'ai cherché sur le forum mais sans succès (excepté un gars qui a modifié une requête sql mais en incluant d'autres modifications)

Merci à tous

Loïc

Salut,

en mode admin, tu cliques sur "albums" pour avoir accès à la liste complète de tes albums. En bas de cette liste tu as deux flèches qui servent à les remonter ou les descendre dans la liste.

Il y a peut-être une autre façon de procéder, mais celle-ci fonctionne...  ;)

François Keller

Bonjour,
dans index.php, cherchez la ligne
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos ' . $limit;
remplacez la par
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos DESC ' . $limit;

Est ce ce que vous souhaitez ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

phl

Quote from: Frantz on September 30, 2006, 05:01:25 PM
Bonjour,
dans index.php, cherchez la ligne
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos ' . $limit;
remplacez la par
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos DESC ' . $limit;

Est ce ce que vous souhaitez ?
Parfait merci beaucoup ;D