Mot clé Mot clé

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mot clé

Started by Pixell, October 15, 2006, 10:49:01 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pixell

Bonjour,

J'ai installé mx-coppermine sous pragmamx, tout fonctionne, les albums, les paramètres ... excepté les mots clé cliquables, malgré que le paramètre soit bien réglé en local, je ne trouve pas comme l'activer en ligne.

Merci pour votre aide

Pixell

Personne pour trouver une solution ?

J'aimerais comme sur les autres galeries que les information sur l'image fonctionnent ainsi que les mots clé.

J'ai testé en local, tout était parfait, j'up le site, cette fonction ne marche plus.

Par ailleur, j'ai également perdu en cours de route les aides en ligne, les ? cliquables, là j'ai un message d'erreur de la part du serveur, idem lorsque j'ai essayé le versioncheck, ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

Cordialement
Pixell

Pascal YAP

Bonjour,

Le 18 oct 2006 (9h30) je ne parviens pas à ouvrir votre Galerie  ???

Mais avez-vous ouvert la Configuration le Coppermine qui est présent sur votre site ?
Toutes les Options dont  vous avez besoin y sont présentes !

PYAP

Pixell

Bonjour,

En fait, il s'agissait du détail des images avec les mots clé qui ne fonctionnait pas, j'ai donc réinstallé le script, maintenant ça fonctionne.

Je suppose que lorsque j'ai travaillé en local, l'up ne s'est pas complètement bien passée.

Tout est en ordre maintenant.

Cordialement
Pixell

Pixell

A 9h30, j'étais en train d'effectuer l'opération de réinstallation justement.

Désolé pour le désagrément

Pascal YAP

Bon très bien  ;D
L'important c'est que tout "marche" correctement désormais !

PYAP