Ralentissement sur la v1.4.9? + autre question Ralentissement sur la v1.4.9? + autre question

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Ralentissement sur la v1.4.9? + autre question

Started by artmonia, October 18, 2006, 08:21:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

artmonia

- J'ai remarqué qu'apres avoir migrer sur cette nouvelle version je subis des ralentissement lors des ouvertures de page :S Avez vous ce probleme de lenteur?

- ma deuxieme question doit etre aussi simple que la premiere ... mais comment integré sont site a coppermine (et pas l'inverse)
Dite moi si jme trompe mais j'ai modifié le template et j'ai directement integrer "l'entete" (je sais pas si sa s'appele comme ca)
Jvous montre ca sera plus clair. Mon site
J'ai des gros decalage comparé aux autres page (home-prestation-cv) :'(

- Existe t'il une docu pour modifier la couleur du fond de la page du theme (car sa ne va pas trop avec le reste de mon site )

Je suis une quiche en html si quelq'un a la gentillesse de m'aider :S

artmonia

Je viens de voir qu'on le droit qu'a une seule question :S donc ne prenez pas en compte le ralentissement ^^'

ps on peut pas editer sur ce post???

Pascal YAP

Bonjour,

Quotesur cette nouvelle version je subis des ralentissement lors des ouvertures de page :S Avez vous ce probleme de lenteur?
Perso, non !
A quelle heure aviez-vous l'habitude de consulter votre Galerie ? Non, je ne pense pas que celà provienne de Coppermine.
Par expl les accès sur ma Galeire : [ Page générée en : 0.258s] [Requètes MySQL : 19 (0.051s)] à 23h00. A mon avis vers 16h 20h je dois friser les 5s bien sonnées  ;)

QuoteExiste t'il une docu pour modifier la couleur du fond de la page du theme
Dans un premier temps utilisez les mots clefs que vous avez en tête à ce sujet là.
Ensuite sachez que modifier le "look" d'une Galerie Coppermine est enfantin. Avec un minimum de méthode on parvient à produire des Thèmes étonnants (démo).

PYAP

artmonia

Hello merci de m'avoir repondu

Je veux bien utiliser la fonction recherche, d'ailleur avant de m'inscrire j'ai effectué des recherches mais pour chaque personne c'est une autre histoire. Peu voir pas de topic fr ne correspond a ma demande d'aide :s donc quand tu dis que c'est un jeu d'enfant alors j'ai l'impression que tout le monde est bien calé en html (et ne vois pas les difficulté d'un debutant)

Bon ben je ne sais pas comment je vais me debrouiller :S mais merci

Davide Renda

pour modifier les couleurs allez voir dans le fichier style.css dans le repertoire de votre thème, pour en modifier/changer les images, normalement elle sont contenues dans le sous-repertoire "/images" (toujours dans le thème)
En suite, il suffit un peu de fantasie et du temps pour essayer et voir ce que ça donne!
Bon travail!

Pascal YAP

Quotequand tu dis que c'est un jeu d'enfant alors j'ai l'impression que tout le monde est bien calé en html (et ne vois pas les difficulté d'un debutant)
Nous ne vous connaissons que depuis une phrase !
Nous n'avons aucune idée de votre niveau.
Nous ne pouvons pas reproduire en réponse le code de Coppermine à chaque question en fonction de chaque niveau  ???
Bon ben je ne sais pas comment je vais me debrouiller
A mon avis comme tout le monde, en lisant le forum. En testant. En tripotant le code...
En essayant de s'informer...

Bonne chance.

PAYP

artmonia

Merci encore pour vos reponses.
C'est vrai qu'il est difficile d'etablir une communication entre vous et les personnes qui ont besoin d'aide ... :S
Je suis un peu touche a tout mais le web c'est vraiment pas mon truc, je bloque toujours quand sa parle d'html ... bref

Bon j'ai suivis un code que tu as donné auparavant
<p><IFRAME SRC="http://vinh.chuc.free.fr/URL_Coppermine/index.php" WIDTH="Dimensions Voulues" HEIGHT="Dimensions Voulues" FRAMEBORDER="0" SCROLLING="YES ou NO"></IFRAME>
</p>

C'est sa se rapproche du resultat que je voudrai mais ya tj des trucs qui ne vont pas :/
c'est tres irritant
Je vous passe le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil Mon site

Pascal YAP

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire ni où vous voulez le faire.
Je vous rappel que votre Titre de sujet est : Ralentissement sur la v1.4.9?

Pouvez-vous posez clairement votre question dans un nouveau sujet. Celui-ci est fermé...

PYAP