Champs en option dans le formulaire obligatoires Champs en option dans le formulaire obligatoires

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Champs en option dans le formulaire obligatoires

Started by kad75, November 08, 2006, 11:51:19 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kad75

Bonsoir à tous,

Concernant les champs  dans le formulaire d'inscription, j'utilise tous les champs en option.
Cependant, je désirerais que les champs en option soient obligatoires.

Site web
Activité

Merci d'avance pour votre aide.

Bien Cordialement,
Kad

kad75

Je comprends votre réponse mais je voulais reformuler ma demande afin d'être plus explicite et compris des autres internautes / membres Coppermine.
J'ai l'impression que mes questions vous embêtent, je ne suis pas là pour vous embêter, je cherche juste à améliorer un maximum mes galeries.
Nous sommes une communauté solidaire qui a pour but de soutenir les néophytes mais aussi de progresser en rectifiant les erreurs et en apportant des solutions aux problemes.
Suite aux remarques et rectifications multiples, vous avez proposés des plugins pour nos galeries photos.

Après de multiples recherches sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes deux questions :

http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=38147.0
et
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=38261.0

Je pense que si vous trouvez les solutions, cela permettra à d'autres membres d'avancer et pourquoi pas servir pour la nouvelle version coppermine.

J'espère que vous allez trouver un tout petit moment pour m'aider. Encore un grand merci pour vos remarques précieuses.

Dans l'attente d'une réponse,

Bien Cordialement,
Kad75

Joachim Müller

Double-Posting. You're cluttering the English, French and German sub-boards with similar postings, causing extra work for supporters. While it's nice to speak many languages, we'd prefer to see you stick to one language (and one board) per issue.

@moderators of French board: I recommend locking these threads.

@kad75: stop misbehaving, I'm fed up having to clean up after you. >:(

François Keller

kad75,

QuoteJ'ai l'impression que mes questions vous embêtent, je ne suis pas là pour vous embêter, je cherche juste à améliorer un maximum mes galeries.
Non, ce qui nous embete c'est votre insistance pour nous faire faire un travail de SAV
QuoteNous sommes une communauté solidaire qui a pour but de soutenir les néophytes mais aussi de progresser en rectifiant les erreurs et en apportant des solutions aux problemes.
Donc vous devriez comprendre que les gens ici sont bénévoles et donnent des réponses si ils en ont.
QuoteSuite aux remarques et rectifications multiples, vous avez proposés des plugins pour nos galeries photos.
Personne ne vous empeche de créer les plugins dont vous avez besoin et de les partager ensuite.
QuoteAprès de multiples recherches sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes deux questions :
c'est peut être que personne n'en a d'évidente
QuoteJe pense que si vous trouvez les solutions, cela permettra à d'autres membres d'avancer et pourquoi pas servir pour la nouvelle version coppermine.
Encore une fois nous ne sommes pas un SAV. Nous faisons ce que nous pouvons dans la limite de nos connaissances. Coppermine est un programme Open Source, tout le monde peut le modifier ou l'améliorer.

Mais tout celà a déjà été dit et redit, vous avez ouverts plusieurs posts dans l'autres serctions de ce forum. Je ferme donc celui ci.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog