Impossible de charger des nouvelle photos alors que cela fonctionnait bien avant Impossible de charger des nouvelle photos alors que cela fonctionnait bien avant

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Impossible de charger des nouvelle photos alors que cela fonctionnait bien avant

Started by warzas, November 08, 2006, 01:48:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

warzas

Bjr,

j'ai créer 4 albums avec un certain  nombre de photos sans soucis et depuis aujourd'hui lorsque je créais un nouvelle album ou que je veux importer une
nouvelle image dans un album, au moment ou je pointe sur mon ftp et que je sélectionne mon répertoire à scanner, celui-ci contient bien l'image mais il ne me présente pas de vignette (carré blanc avec croix rouge dedans) en face et donc quand je désire la mettre dans un album, elle n'apparait pas,

Avez-vous des pistes à me donner ?

Sachant que j'ai déja vérifier les attributs, vider cache internet, essayer d'un autre poste cela est identique, cela doit venir de la base de donnée ou un bug ?

Merci d'avance.

Reg38it

Pascal YAP

Bonjour,

Quoteet depuis aujourd'hui..
Hier, ou avant celà, avez-vous fait des modifs significatives ou anodines ?
Votre hébergeur est-il en "travaux" et update son PHP ?

Avez-vous une adresse à communiquer pour voir. Un User-ID (nom, passe) de test serait aussi le bienvenu !

PYAP

warzas

Bjr,

donc voici le lien qui va bien : http://alexandra.ac.free.fr/copermine/cpg149/index.php
et login : test
Mot de Pass : test
Tu peux donc essayer de créer un nouvel album et d'uploader une image dedans pour te rendre compte de mon problème,

Merci de me faire ton retour.

Reg38

Pascal YAP

Bonjour,

Je vien sde faire une tentative d'upload dans un nouvel Album intitulé PYAP (CPG-Team) mais sans succès  ???

Dans votre page CONFIGURATION, GD2.x est-il toujours validé ? (pas ImageMagik)

PYAP

warzas

Merci bien à toi PYAP,

car effectivement la solution était bien cela, par contre pourquoi lorsque j'ai cliqué sur restaurer la configuration de base cela n'a pas remis le bon paramètre ? mystère et boule de gomme!,

A+ et encore merci.

Reg38

François Keller

Quotepourquoi lorsque j'ai cliqué sur restaurer la configuration de base cela n'a pas remis le bon paramètre ?
peut être que les parametres de bases n'étaient pas GD2  :-\
Mais l'essentiel est d'avoir résolu le problème
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog