Changer son mot de passe via la BDD Changer son mot de passe via la BDD

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Changer son mot de passe via la BDD

Started by Eco-Citoyen, November 20, 2006, 08:54:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Eco-Citoyen

Bonjour tout le monde !

J'ai activé le bridge entre mon forum phpBB et coppermine et désormais, je n'arrive plus à me connecter à Coppermine en tant qu'administrateur de Coppermine.

En fait, j'ai utilisé le même mot de passe pour mon forum que pour Copp ( avec le même login ) et je pense que cela vient de là puisqu'il me donne ce message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter au "gestionnaire de bridge" pour désactiver le partage des groupes :
QuoteVous avez soumis les mauvaises données. Vous devez entrer les données de votre compte administrateur pour la version autonome de Coppermine (habituellement le compte créé lors de l'installation de Coppermine).
::)

Merki

François Keller

Bonsoir,

Il vaudrait mieux désactiver le bridge depuis la base de donné dans la table config, c'est le champs bridge_enable qu'il faut mettre à 0, ensuite tu peux modifier ton mot de passe Coppermine
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog