une autre question concernant la modification du formulaire de contact 1.3 une autre question concernant la modification du formulaire de contact 1.3

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

une autre question concernant la modification du formulaire de contact 1.3

Started by balafre, November 23, 2006, 04:36:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

balafre

Bonjour,
est il possible de transmettre simplement l'IP du posteur avec son message en utilisant le formulaire 1.3 de Frantz ?
Sinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?

Merci pour votre temps !

François Keller

Copié collé de ma réponse dans le sujet sur Captcha
QuotePar ailleurs est il possible de transmettre l'IP du posteur avec son message ? Sinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?
C'est surement possible, je n'ai pas regardé. Il faut récupérer cette adresse IP, et la placer dans le message envoyé. Ce n'est surement pas trop dur à faire (enfin je pense). Si le coeur vous en dit   ;)

QuoteSinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?
Pas pour l'instant, mais chacun peut faire évoluer el plugin.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

balafre

Ouais, on peut toujours essayer... (j'en ris d'avance).
Je crois que le formulaire de Werewolf le fait, je vais voir si y'a moyen de touiller tout ça avec le tien.
Merci pour ta (double) réponse et sorry pour ma (double) question.

François Keller

QuoteJe crois que le formulaire de Werewolf le fait, je vais voir si y'a moyen de touiller tout ça avec le tien.
bonne idée, si j'ai un moment, je jetterais aussi un oeil
Mon Blog

François Keller

Essaye le fichier fcf_parse.php joint  ci dessous
j'ai intégré l'adresse IP de l'expéditeur.
J'ai regardé le plugin de Wirewolf et je c rois que je vais changer un peu la présentation des mails en m'inspirant de son code
Mon Blog

balafre

Suis-je bête...
j'allais poster triomphalement ma bidouille (laborieuse mais qui marche en pillant celle de Wirewolf) alors que tu as posté le fichier ici-même il y a une heure...  ::)

Merci à toi Frantz.

François Keller

QuoteSuis-je bête...
Meuh non  ;)
Quotej'allais poster triomphalement ma bidouille (laborieuse mais qui marche en pillant celle de Wirewolf)
ca n'empeche pas de le faire, ta solution est peut être meilleure
QuoteMerci à toi Frantz.
Pas de quoi  ;)
Mon Blog

balafre

:D
Pfff, la seule différence c'est que je suis Syntax Error Man et qu'après moults tests infructueux j'ai balancé le $ip directement dans la ligne :
$email_message = "Please find below a message submitted by $ip '".stripslashes($_POST['Name']);
(ouais, ça arrive quand on maîtrise aussi bien la syntaxe php que le serbo-croate... et je te parle même pas de la façon dont j'ai essayé de faire apparaître le "user agent"... mais ça me va très bien comme ça !)
;D

Bonne soirée !

François Keller

QuotePfff, la seule différence c'est que je suis Syntax Error Man
:D :D :D MDR
$email_message = "Please find below a message submitted by $ip '".stripslashes($_POST['Name']);
Oui ça peux pas marcher, il aurait fallu faire:
$email_message = "Please find below a message submitted by". $ip."'".stripslashes($_POST['Name']); pour que la valeur de $ip soit affichée
Mon Blog