Autoriser le code html dans la description des photos Autoriser le code html dans la description des photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Autoriser le code html dans la description des photos

Started by fused, September 24, 2006, 01:23:10 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fused

(pour PYAP, c'est corrigé j'ai retélechargé coppermine et remis tous les fichiers et ça marche) :)

J'aimerai pour les videos mettre seulement une photo et dans la description le lien pour la télécharger (j'ai de grosses vidéos trop longue à charger dans l'emplacement prévu)
Cependant le code html ne passe pas dans les descriptions, comment faire?

Merci d'avance!

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Fused,
Quote(pour PYAP, c'est corrigé j'ai retélechargé coppermine et remis tous les fichiers et ça marche)
Fort bien, désormais nous voyons tous Powered by Coppermine !
Le support peut démarrer !  ;D (=> ??? )

Pour faire vite :
Dans la description de vos images vidéo, insérez le BbCode suivant :[url=http://www.unlimitedriders.free.fr/videos/fichiers/trial_fac_2_unlimited-riders.avi]TELECHARGEZ LA VIDEO[/url]
ce qui donne en fin de compte :
TELECHARGEZ LA VIDEO

PYAP

fused

Merci bien!

J'étais justement en train de répondre que ça marche niquel avec le bbcode, c'est cool qu'il soit pris en charge :)

Pascal YAP

Fused,

La documentation de Coppermine en Français, livrée avec le package Coppermine, donnait cette info !
Lisez la Doc  ???

PYAP

fused

C'est vrai désolé, j'avais fait une recherche avec code html seulement...

Pascal YAP

Fused,

Au sujet du HTML (PHP, FLASH, ...) l'autoriser est une porte ouverte à toutes sortes de soucis.
Pour les moins "nocifs" citons les SPAMEURS qui plongeront directement au coeur de votre Galerie pour y déposer leurs oeuvres !
Il y a aussi les HACKEURS qui eux se régaleront de cette faille de sécurité flagrante ! Là c'est votre Galerie qui risque de voler en éclats  ???
TranzNDance réponds à peu près à ça dans votre premier message en anglais.

PYAP

fused

C'est bien pensé! Je me sens toujours à l'abri de ces choses là pour internet (pourquoi mon site?) mais on ne sait jamais c'est vrai!

angelik

bonjour,
existe-il un moyen que les liens en bbcodes dnas la description d'un album s'ouvre en "_blank" ?
merci d'avance pour votre reponse.
a+

angelik

petit up.
merci d'avance (au sujet de l'ouverture des liens en blank)
a+

François Keller

Quote from: angelik on November 22, 2006, 10:48:29 AM
bonjour,
existe-il un moyen que les liens en bbcodes dnas la description d'un album s'ouvre en "_blank" ?
merci d'avance pour votre reponse.
a+
En faisant une rapide recherche avec google, j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Davide Renda

le plugin ici pourrait faire pour vous: il rajoute un bouton en bas de l'image intermédiaire pour le download