Faire apparaitre une date puisée de l'exif sous une photo ? Faire apparaitre une date puisée de l'exif sous une photo ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Faire apparaitre une date puisée de l'exif sous une photo ?

Started by florennes-as.be, December 14, 2006, 11:03:25 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

florennes-as.be

Bonjour !

Je cherche depuis quelques jours le moyen de faire apparaitre la date de cliché puisée de l'exif à côté du champ Titre sous une photo, et trier les photos affichées sur cette date.
  Problème soulevé et résolu pour Coppermine 1.3.X, dissolu sous 1.4.X et promis (?) pour 1.5.X ...

Cette info est affichée dans le tableau Exif. Ne maitrisant pas bien le fonctionnement de l'affichage de la page image, je ne vois pas comment "déplacer" ce champ à côté du titre ...
  Quelles seraient vos idées ?

Merci !

L@urent

Pascal YAP

Bonjour Laurent,

Perso je n'utilise pas du tout cette fonction EXIF.
Je retoucfhe impitoyablement mes images et les données EXIF n'ont aucune importance pour moi.
Je n'archive rien avec Coppermine !

Scrutez EXIFMGR.PHP pour tentez le dépister ce qui vous interresse.
Nous regarderons plus en profondeur.... mais pas aujourdh'hui  ???
(TIME)

PYAP

florennes-as.be

En effet, tentant de copier ce exifmgr.php et modifier la boucle pour ne prendre que la date de cliché. Mais c'est un peu lourd, non ?

Cependant, où faut il faire référence à l'appel de ce script modifié pour qu'il apparaisse dans la page de visualisation de la photo. Le fin du fin serait que cela apparaisse aussi sur les pages de miniatures.

Merci !

L@urent

DonSpliff

Poulala, j'ai déjà essayé de faire cela :

http://forum.tt-hardware.com/topic-62323.htm

A toi de voir si tu veux faire ce hack !  ;)
Holy Crap !