catégories, albums et mode administrateur catégories, albums et mode administrateur

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

catégories, albums et mode administrateur

Started by novembrezoulou, December 25, 2006, 09:07:10 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

novembrezoulou

je suis en train de migrer ma galerie perso www.labougeotte.com sous coppermine (sur mon micro personnel, pour l'instant)

Lors de la création de la galerie, toutes les catégories (parents et enfants) apparaissent ce qui fait rapidement des pages interinables... Peut on n'avoir que les parents à l'écran et "déplier" ces parents lors d'une intervention sur les enfants ?

même problème avec les albums... ce serait bien de n'avoir que la catégorie et de "déplier" uniquement les albums que l'on ugrade par FTP...

existe il un moyen de faire ça ?

merci

NZ

François Keller

Bonjour,

QuotePeut on n'avoir que les parents à l'écran et "déplier" ces parents lors d'une intervention sur les enfants ?
Dans la configuration il est possible de définir le niveau des catégories que l'on veut afficher.
Regardez dans la doc pour plus de détails
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

novembrezoulou

Quote from: Frantz on December 25, 2006, 10:52:22 PM
Bonjour,
Dans la configuration il est possible de définir le niveau des catégories que l'on veut afficher.
Regardez dans la doc pour plus de détails
Je suis bien configuré ainsi... et j'ai lu studieusement la doc à ce sujet (sauf à être passé sur un truc)
le problème est uniquement lors de la CREATION et de la mise à jour par FTP où tous les albums apparaissent
de même, pour les catégories c'est sur la page maître "catmgr que je voudrais pouvoir grouper / dégrouper...
suis-je plus précis ?
merci

François Keller

Quotesuis-je plus précis ?
Oui,

Mais cette fonctionnalité n'existe pas d'origine dans Coppermine. Il faut la coder (par l'ajout d'un javascript à priori). Donc si le coeur vous en dit  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

novembrezoulou

Quote from: Frantz on December 26, 2006, 09:39:49 AM
Oui,

Mais cette fonctionnalité n'existe pas d'origine dans Coppermine. Il faut la coder (par l'ajout d'un javascript à priori). Donc si le coeur vous en dit  ;)
oups !!!
je ne suis qu'un débutant en PHP (et pas de javascript du tout...)  >:(  >:(
lorsque j'aurai bien progressé 8)  8),
je vous développerai ce petit ajout fonctionnel... (allez... on y croit !) mais entre temps, je vais faire avec ce que les autres ont déja (très bien) réalisé pour la connunauté !
NZ