problemes photo problemes photo

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

problemes photo

Started by nounours, March 18, 2007, 08:17:32 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nounours

bonjour :)

comme PAYP s'est plein dans un autre topic que sur mon site il ni avait pas de photo j'ai voulu les mettre juste pour lui  ;) :D ;D

petite explication:
je cré les thumbs_photo, les normal_photo et si les photos sont de bonne qualités les HQ_photo  sur mon ordinateur et les transfères sur le serveur et ensuite j'utilise Mass Import.

le problème est que si je n'ai pas de photo HQ coppermine ne vois pas les photos meme en passant par ftp=>  il n'afiche ni les thumbnails ni le nombre de photos :(

merci de vos reponses :)

François Keller

Pourquoi ne pas utiliser le mode ftp pour placer les images et laisser coppermine créer les vignettes et les images intermédiaires ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nounours

pour 2 raison :)

1/ sur ce site j'ai plus de 600 photos
2/ le thumbs ne resemble pas a la photo normal qui ne resemble pas a la photo HQ :)

François Keller

dans ce cas, la HQ_photo devrait s'appeler photo tout simplement.(enfin normalement)
Mon Blog

nounours

bon je vais me faire disputer :''''''(

les photo s'appele bien photo, j'ai mis HQ_photo pour une meilleur explication :(

François Keller

Quotele problème est que si je n'ai pas de photo HQ coppermine ne vois pas les photos meme en passant par ftp=>  il n'afiche ni les thumbnails ni le nombre de photos
Désolé mais je ne comprends pas la question  :-\
peux tu être plus clair ?
Mon Blog

nounours

je cré 3 types de "photo"

1/ thumbs_photo  => pour les thumbs de 100 px
2/ normal_photo   => pour des photo de 444px
3/ photo               => pour des photo HQ de 974px

pour certaine photos je n'ai pas de photo HQ et que se soit en utilisant Mass Import ou ftp => dans ce cas là coppermine ne trouve pas d'images

François Keller

C'est normal puisqu'il cherche sur le nom de la photo avant d'ajouter le préfixe
Mon Blog