Probleme de mot de passe pour un album privé Probleme de mot de passe pour un album privé

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Probleme de mot de passe pour un album privé

Started by galeriechami, March 18, 2007, 04:11:30 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galeriechami

J'ai trouvé des sujets sur ce forum, mais aucun ne correspond à mon problème.

Je veux qu'un visiteur puisse accéder à un album protégé si il connaît bien sûr le mot de passe.

Dans les paramètres avancés des images, j'ai bien activé l'option "Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes "

Ensuite dans la propriété de l'album je choisi que cet album peut être consulté par les membres du groupe anonymes
Je configure le mot de passe ainsi que le pense bête.
Je valide.

Et là le champ "Cet album peut être consulté par" passe automatiquement à "moi seulement".

Merci de votre aide...

Pascal YAP

Bonjour,

Ce que vous avez fait pour règler le mot de passe est juste.
Recommencez une nouvelle fois vos réglages, puis quittez le MODE ADMIN, et testez.

PYAP

galeriechami

Oui en effet cela marche si je crée l'album en mode "Administrators". Lorsque je quitte ce mode, on voit bien apparaître la vignette de l'album "private"

Mais si je crée un album en mode "Registered" et que je configure le mot de passe, aucun album ne s'affiche en mode visiteur.

François Keller

Regardez le parametrage Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes dans la page de config Paramètres avancés des images et vignettes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

galeriechami