Question sur les albums Question sur les albums

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Question sur les albums

Started by Paulysourire, March 21, 2007, 09:01:35 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Paulysourire

Coucou ! Ma galerie vient d'être installée et j'ai déjà un petit soucis qui m'empêche d'avancer ...

Pourquoi quand je créé un album il s'affiche en dessous la catégorie ...?

Par exemple dans Candid j'ai créé un album mais il s'affiche juste en dessous alors qu'il devrait s'afficher que lorsqu'on clique sur Candid.

Idem pour Appearances, j'ai fait des categories 2003, 2004...et en fait quand je fais un album dans l'une des catégories..l'album s'affiche en dessous de 2004 au lieu de s'afficher quand on clique sur 2004 ......

Aidez moi ! C'est un peu urgent xDD lol

Pascal YAP

Bonjour,

Votre premier post nous donne l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum Coppermine.

Lorsque vous créez un Album, vous devez signaler avec le menu déroulant dans quelle Catégorie il doit apparaitre.
Il faut ensuite que l'Album en question soit doté d'une image.

Mais un lien vers votre Galerie permet de mieux visualiser votre problème.

PYAP

Davide Renda

je vous suggère aussi de la bonne lecture qui vous facilitera la tache dans la création de votre gallérie: CLIC ICI

Paulysourire

Merci pour vos deux réponses.

Voici ma galerie : http://sbfphotos.free.fr/galerie/index.php

Donc si vous voulez voir mon problème, cliquez sur Appearances ensuite vous verrez un album dans 2004.
Mon problème est justement ici, j'aimerais qu'il s'affiche QUE lorsque l'on clique sur 2004.

Paulysourire

J'ai aussi un autre problème, je clique sur Uploader une image, ensuite ça charge et puis après ça bugue..mais tout le temps ce qui fait que je ne peux rien uploader.

Pascal YAP

Pauly,

Quotecliquez sur Appearances ensuite vous verrez un album dans 2004.
En Mode ADMIN, cliquez le bouton CONFIGURATION, puis "Affichage de la liste des albums" dites Oui ou NON.

QuoteJ'ai aussi un autre problème,
Ouvrez un autre sujet pour une nouvelle question ! Ce sont les règles de notre Forum. Ou bien nous nous perdons  ???

PYAP

Paulysourire

Quote from: PYAP on March 21, 2007, 11:05:02 AM
Pauly,
En Mode ADMIN, cliquez le bouton CONFIGURATION, puis "Affichage de la liste des albums" dites Oui ou NON.

PYAP

J'ai cliqué sur, Oui !
Mais ce n'est pas ça mon problème ! L'album s'affiche OK.Mais, il s'affiche en dessous la catégorie au lieu de juste lorsque l'on clique dessus !
Tu comprends ?

Davide Renda

en fait, vous avait crée des catégories et des sous-catégories, mais pas d'album!

Paulysourire

Beh pourtant j'ai cliqué dans " Albums " ... alors je ne vois pas le problème !
Quelqu'un pourrait m'aider de façon à ce que les albums se mettent quand on clique sur une date comme ici :

http://sophiaonline.free.fr/gallerysophia/cpg133/index.php ?

François Keller

Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner un login et mot de passe admin nous permettant de voir ce que vous avez fait (par PM)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Paulysourire

Quote from: Frantz on March 22, 2007, 07:51:08 PM
Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner un login et mot de passe admin nous permettant de voir ce que vous avez fait (par PM)

Je vous les ai envoyé ...

François Keller

Voilà, ça devrait aller maintenant:
http://sbfphotos.free.fr/galerie/index.php?cat=22
Le problème venait du fait que vous aviez enlevé alblist de la liste des blocs a afficher sur la page principale (affichage de la liste des albums=>contenu de la page principale)
j'ai déplacé votre album vers la catégorie public apparence=>2004. Vous pouvez bien entendu le déplacer là ou vous le souhaitez
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Paulysourire

Merciii énormément.

C'est exactement ça que je cherchais.

Merciiii !

Problème résolu ;)