Banni de ma propre galerie Banni de ma propre galerie

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Banni de ma propre galerie

Started by bibounette, April 03, 2007, 09:46:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bibounette

Voila ce matin je suis aller dans ma galerie, je vais pour me connecter avec mes mdp et mon speudo et la on me dit que c'est pas bon , je peux pas rentrer dans la galerie donc meme si je sais que c'est les bons mdp et speudo que j'ai mis je demande malgres tout un mdp et la je le recoit j'active, je mes le nouveau mpd ca marche toujours pas , je reessaie et la toujours rien et hop j'essaie une autre fois et la je suis banni  :o
Banni de ma propre galerie!!!!!!

Vu que je suis la seule admin sur la galerie comment je fais pour me debannir?????

C'est vraiment res embetant j'espere que ca va pouvoir ce resoudre car y'a plus de 500 photos dessus mise par mes membres je voudrai pas tot recommencer!!!!

Merci d'avance pour votre aide

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bibounette

Si je savais parler anglais j'aurai surement ete demander la bas!!!!!  :-\

Pascal YAP

Bonjour,

Accédez à votre base de données via PhpMyAdmin, et supprimez à la main le contenu de _BANNED (celui qui vous concerne)
ban_id ou user_id je ne sais plus...

PYAP

bibounette

Merci beaucoup ca a fonctionné

Oreli

Kikoo, alors moi ça me fait la même chose maintenant je ne suis plus bannie mais je n'arrive toujours pas à m'inscrire...il me mette "*** Impossible de se connecter. Essayez encore ***"....qu'est-ce que cela veut dire??J'ai regardé mes mails et ce sont les bons mots de passe et identifiant!!!Y a-t-il un moyen de s'envoyer le mot de passe par mail en cliquant sur un truc "vous avez oublié votre mot de passe?"
Qu'est-ce qui se passe?

Pascal YAP

Bonjour,

Merci de ne pas reprendre un sujet marqué SOLVED !

Quote"*** Impossible de se connecter. Essayez encore ***"....qu'est-ce que cela veut dire??
Celà signifie que vous n'êtes pas reconnu en tant qu'Utilisateur.
Tentez la méthode signalée plus haut dans ce sujet.

QuoteY a-t-il un moyen de s'envoyer le mot de passe par mail en cliquant sur un truc "vous avez oublié votre mot de passe?"
La page LOGIN.PHP offre cette fonction.

PYAP

Oreli

Désolée je vais créer un nouveau topic alors mais vu que c'est un peu le même sujet sauf que moi je n'arrive toujours pas à me connecter!!
Quote from: PYAP on April 03, 2007, 10:41:50 AM

Accédez à votre base de données via PhpMyAdmin, et supprimez à la main le contenu de _BANNED (celui qui vous concerne)
ban_id ou user_id je ne sais plus...

Je suis de nouveau bannie à force d'essayer donc je viens d'enlever le ban_id et je suis toujours bannie...je vais essayer d'enlever le user_id mais j'ai peur de faire des bêtises!! Bon je vais créer un nouveau topic...