Gestions accès Gestions accès

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Gestions accès

Started by Vincs, May 09, 2007, 06:47:17 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vincs

Bonjour,
J'ai deux questions en réalités.

-Je voudrais d'une part interdire les accès à une catégorie, ce sont des photos personnelles, j'ai bien trouvé comment mettre un mot de pass sur un album mais c'est une galerie que je voudrais protéger. Pour l'instant j'ai mit un .htaccess sur le répertoire photo mais alors toutes les photos sont protégées et non pas celle d'une seule catégorie.

-De plus je voudrais crée un groupe d'utilisateur qui sera capable d'uploader leur propre album dans les catégories déjà existantes mais encore une fois je n'ai pas trouver comment faire.
Quand je vais dans groupe et que je fais albums assigné il me met : Ce groupe n'a pas d'accès spécial

Que pourrais je faire pour résoudre ces problèmes ?
Merci pour votre aide.

François Keller

Bonjour,

tout d'abord un petit rappel, sur ce forum nous avons une règle qui dit "une seule question par post". Merci de vous y plier  ;)
Pour répondre a votre première question: regardez ça http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=36912.0

Pour la deuxième question, il n'est pas possible dans coppermine que d'autres utilisateurs que ceux du groupe admin puissent crée des albums. Mais il y a peut être un Mod ou un hack, je n'ai pas cherché
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Vincs

Aie désolé pour la double question, je voudrais bien sinder mon poste maintenant mais je ne trouve pas de boutons d'éditions.

J'ai regarder le hack dont vous parlez, mais ce n'est pas exactement ce que je veux je veux juste que pour acceder une categorie il faille juste rentrer un mot de pass.
Je ne veux pas que tout les visiteurs doivent se crée un compte.

En tout cas merci pour votre aide.