Séparer les différents blocs de la galerie pour les rendre indépendants Séparer les différents blocs de la galerie pour les rendre indépendants

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Séparer les différents blocs de la galerie pour les rendre indépendants

Started by sanlogik, September 20, 2007, 09:51:48 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sanlogik

Dans la continuité de ma question précédente je viens de me demander s'il est possible de séparer par défaut les différents blocs de la galerie soit tous ceux qu'on peut mettre dans "Configuration/Affichage de la liste des albums/Le contenu de la page principale :

- lastup
- minicms
- breadcrumb
- catlist
- alblist
- random
etc.

Tous ces blocs sont actuellement enfermés par défaut dans le cadre principal. Je voudrais donc qu'ils soient chacun dans un cadre indépendant, tout en préservant l'ordre vertical indiqué dans la config

pour illustrer ce à quoi ça pourrait ressembler (enfin, ce que je voudrais obtenir quoi, pour une unité graphique sur mon site) : http://www.soundamental.org/forum/index.php?

François Keller

ça c'est moins évident que pour ton autre problème. il faut déjà trouver comment sont générés les blocs, ensuite, il faut voir si une modif n'influe pas sur d'autres affichages...
On va essayer de trouver ça
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog