Comment sauvegarder sa base de données ? Comment sauvegarder sa base de données ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Comment sauvegarder sa base de données ?

Started by liviobiz, May 23, 2007, 03:11:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

liviobiz

Bonjour,

Je lisais la documentation de Coppermine pour essayer de trouver comment faire le pont entre mon forum et coppermine . J'ai trouvé l'endroit , par contre ils disent qu'il faut sauvegarder la base de données... chose que je ne maitrise pas du tout. Et ayant déja pas mal de données utilisateurs, il serait malvenu que je les perdent !
C'est pourquoi je m'adresse à vous, experts de l'informatique, du Mysql et du PHP ! venez en aide à un être dépourvu de toute capacité mysqlienne !

Comment sauvegarder puis remettre en place les infos !

Merci à vous ! je trouve que c'est une bonne base de donner ::) des conseils comme vous le faites !

Pascal YAP

Bonjour Liviobiz,

Une très légère recherche sur notre forum avec pour mots clefs votre titre de sujet, vous aurait permis de trouver 1000 réponses détaillées  ???

Bon courage dans votre recherche et dans votre sauvegarde ;D

PYAP

liviobiz

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé l'info que je voulais ! :-(

D'ailleurs j'avais, pour une fois, chercher avant de poster !

Merci tout de même !

Pascal YAP

François Keller

Attention tout de même, le plugin est expérimental et n'a pas été testé sur tous les hébergeurs.
il y a aussi le wiki: http://frantzk.free.fr/WikiFree/index.php?title=Installation_de_Coppermine#Sauvegarde_de_la_Base_de_Donn.C3.A9es
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

liviobiz

OUep merci messieurs,

Effectivement le plugin fonctionne pas chez moi, par contre l'autre méthode marche bien !