Photos intermediaires supprimer par erreur Photos intermediaires supprimer par erreur

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Photos intermediaires supprimer par erreur

Started by r0m1, June 28, 2007, 06:24:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

r0m1

Bonjour

Lors d'une recherche sur les fonctions de coppermine nottament dans le menu "utilitaires" j'ai selectionner une bulle a la place d'une autre et j'ai supprimer toutes les images intermédiaires. Maintenant lorsque l'on visionne sur mon site les photos on les voit en taille reelle ce qui est trop grand pour l'ecran et finalement nuit au bon surf.
Y a t'il un moyen de recreer ces fichiers de maniere automatique, ou alors dire a coppermine de redimensionner la zone reservé a l'affichage des photos ? (une solution plus simple que de créer une fonction dynamique de redimensionnement de cadre de l'image a chaque visualisation au sein du code php).

Merci

François Keller

Bonjour,

dans le menu utilitaire, la première option permets de recrée les images intérmédiaires et les vignettes. Il suffit de cliquer sur la bonne option  :D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

r0m1

merci pour la reponse super rapide.
Tres bon support fr.
Cordialement