Plugin by Stramm ? Plugin by Stramm ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Plugin by Stramm ?

Started by Josmgfr, July 21, 2007, 03:24:09 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josmgfr

Bonjour tout le monde !
Je cherche un plugin pour coppermine qui sert a donner les memes dimensions pour les miniatures, je pense que c'est le plugin fait par Stramm, je ne sais pas trop ou et comment l'installer, j'ai fais quelques recherches sur ce forum sans succes, pouvez vous m'aider ?
Merci à vous et désolé d'etre un boulet lol.

François Keller

bonjour

en effet le modpack de stramm peut faire ça

avez vous lu les différents sujets qui traitent de ce modpack ?(ce n'est pas un plugin)
sinon, regardez le wiki http://frantzk.free.fr/WikiFree/index.php?title=Le_modpack_de_Stramm
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Josmgfr

Bonjour

J'ai enfin installé ce modpack, et j'ai réussi a comprendre comment m'en servir. J'ai tout paramétré comme je le voulais, mais lorsque je veux faire "Utilitaires > Mettre à jour les vignettes et/ou les photos redimensionnées" pour changer uniquement les miniatures, seulement les miniatures des fichiers récents sont remplacés par les mini ... pourtant tous les dossiers de "albums" sont sous "777"... je ne comprend pas