Erreur 500 serveur apres upload grande photo Erreur 500 serveur apres upload grande photo

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Erreur 500 serveur apres upload grande photo

Started by isajade, August 10, 2007, 08:00:13 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

isajade

Bonjour,

J'ai changé d'hote il y a plus d'un mois (1and1 maintenant) j'ai rataché mon nom de domaine, puis restaurée ma sauvegarde Coppermine et tout fonctionnait bien. Je ne suis pas sure en revanche d'avoir uploadé une grande photo depuis. Chez mon precedent hote j'ai pu uploader des photos jusqu'a 8M. Cela fait une semaine que j'ai remarqué une erreur serveur 500 lorque je tente d'uploader une grande photo (970 Ko) et que je tente d'y remedier.

• J'ai contacté mon hote avec ce soucis et ils ont crée un fichier .htacess2 et un php.ini et je ne peux toujours pas uploader une photo de 970 Ko de taille 2000 x 3000. (Aucun probleme avec les petites et moyennes images)

• On m'a egalement conseillé d'augmenter graduellement la taille dans le php.ini jusqu'a ce que cela fonctionne, et j'ai été jusqu'a 80 et ca ne fonctionne toujours pas. Celui crée par mon hote est "memory_limit = 18M".

• J'ai recherché sur le forum et donc ai suivi a la lettre le FAQ Upload troubleshooting et lorsque j'upload une photo j'ai une erreur 500 serveur identique.
    Edit: Je viens de reessayer et j'ai eu comme message:
    QuoteFatal error: Allowed memory size of 18874368 bytes exhausted (tried to allocate 3000 bytes) in /homepages/39/d150050547/htdocs/gallery/include/picmgmt.inc.php on line 262

J'ai donc crée un utilisateur test et laissé toutes les configuration du Upload troubleshooting en place.

Utilisateur test : coptest
mot de passe :   coptest

Note: Je viens de mettre a jour la gallerie a cpg1.4.12 et je remarque que j'ai egalement une erreur 500 quand je clique sur Categories, alors que je ne l'avais pas avant.  Je comprends qu'il ne faut pas deux questions dans un message, mais peu etre est ce lié ?

Lors de ma migration chez 1and1, on m'a fait remarqué que le nouveau serveur avait une version plus ancienne de MySQL et j'ai edité le fichier en enlevant tout les 'DEFAULT CHARSET = latin1' et j'ai pu restaurer avec succes ma base de donnée.

• Coppermine version 1.4.12
  • Adresse de la gallerie http://gallery.angel-us.com
  • Poids maximal des images à uploader (Ko) 18 000
  • Redimention des images GD version 2.x
  • Longueur ou hauteur maximale pour les images 7 000

J'avoue ne plus savoir quoi faire. Toute aide sera très appreciée et vous en remercie par avance.

isajade

Edit: J'ai de nouveau acces aux categories, surement un probleme temporaire.
Toujours impossible d'uploader des grandes photos.

poubao

Bonjour,
C'est un pbm d"hébergement, ou alors réduisez la taille des photos uploadées en recherchant par essais successifs le maxi que vous pouvez uploader.
poubao :D
( présenter des photos de très grande taille sur internet n'a aucun sens à mon avis !)
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Pascal YAP

Quoteprésenter des photos de très grande taille sur internet n'a aucun sens à mon avis !
Si !
Les images de grandes tailles "mangent" de la bande passante sans qu'il soit possible de voir ces images en taille réelle.
Il n'y a de l'intérêt que si l'on est encoquiné avec un imprimeur  ;D

Sérieusement : vos images sont trop volumineuses pour les capacités de traitement offertes par votre hébergeur, qui s'étrangle sous le poids !

PYAP

isajade

Merci pour votre reponse.

En cherchant sur mon php info j'ai trouvé memory_limit 18M (Local et Master)

Probleme resolu :)

Pascal YAP

Bonjour,

QuoteEn cherchant sur mon php info j'ai trouvé memory_limit 18M (Local et Master)
Impécable  ;)

PYAP