Gros problème avec les plugins... Gros problème avec les plugins...

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Gros problème avec les plugins...

Started by Martial, August 15, 2007, 01:29:50 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Martial

Salut à tous !  :)

J'ai un gros problème avec les plugins !

J'ai découvert très recemment que l'on pouvait ajouter des fonctions interessante pour la galerie, et je me suis empressé d'en installer plusieurs. J'ai commencé par celui pour la sauvegarde/réstauration de la base de donnée, puis j'ai enchainer par celui concernant les statistique. J'ai décidai (comme tout marchais bien), de continuer sur ma lancé et d'installer celui permettant d'afficher l'historique des ajouts. Et pour finir, j'ai voulu installer celui pour que les membres puissent me contacter, et c'est là que ça a tourner à la catastrophe ! Pour tout vous dire, il ne me reste plus que le plugin pour l'historique...

Tout d'abord, je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Comme pour les autres plugins, j'ai upload le dossier  "contact" dans le dossier "plugin" de mon FTP. Puis je suis aller dans le gestionnaire de plugin et j'ai cliqué sur le "I" pour l'installer. Mais là, le plugin n'est pas apparu dans le tableau "Plugins installés" ! Alors là, je me suis demandé ce qui a bien pu se passer, et j'ai décidé de regarder s'il, avait quand même était installé. Puis là, il m'affiche une erreur disant que je n'avais pas le droit d'accéder à mon album. Quand c'est comme ça, c'est soit que quelqu'un à changé le CHMOD du dossier de l'album, soit qu'un fichier .htacces s'est crée à la racine du dossier de l'album. Et c'est cette dernière solution qui a eu lieu. Je me suis donc empressé de le supprimer et par la même occasion de supprimer le dossier "contact" pour pouvoir essayer de le réinstaller. Je l'ai donc réenvoyer juste après, et là, il n'apparaissait même plus dans le tableau des plugins non installés... Alors je me suis dit, tant pis, je regarderais ça demain. Puis je ne sais plus pour quelles raisons, j'ai voulu monter d'un cran le plugin le plus en bas dans le tableau des plugins installé. Et pouf, il a disparu ! J'ai fait pareille pour les autres, et c'était bien pareille... Si bien que maintenant, il ne me reste plus que le plugin "Historique" et je ne peux plus installer les autres... (ils sont présent sur mon FTP, mais ils n'apparaissent pas dans le tableau...). Et tout ça à cause de ce foutu plugin contact !!!!!!  >:(

Aidez-moi, je vous en prie, c'est le meilleur système de gestion photo que j'ai vu sur le net !!! Je ne peux pas mettre à terme tout mes projets maintenant !! (et je n'ai pas non plus envie de tout réinstaller !!).

Merci d'avance  :'(

François Keller

Bonjour

le plugin update_history pose effectivement deux problèmes connus: http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=38148.msg218602#new
*Une fois installé, si vous voullez en placer un autre il n'apparait pas. Il faut désintaller update history puis le réinstaller pour que tout revienne dans l'ordre.
*Lors de la désinstallation, l'effacement de la table drée dans la base de donnée ne fonctionne pas. Un correctif est donné dans le sujet cité plus haut.
Si vous ne voulez pas avoir de problèmes, installez tous les plugins que vous souhaitez avant d'installer update_history.
Avec d'autres, nous sommes en train de regarder ce qui ne va pas dans le code de ce plugin afin de résoudre ces problèmes.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Martial

Effectivement ! C'est bien cet autre plugin qui a tout supprimer !

Merci beaucoup !  ;D

Martial

Désolé, mais c'est encore moi... J'ai encore un gros problème, et je pense que c'est lié aux plugins...

Comme vous me l'avait dit précédemment, j'ai supprimé le plugin pour l'historique (et supprimer de mon FTP) puis j'ai réinstaller les autres. Le problème maintenant, c'est que je ne peux même plus rentrer dans mes albums et encore moins les photos !

Je vous laisse regarder vous même ce qui pourrait poser problème ici

Aidez-moi encore une fois s'il vous plait !!  :'(

Martial

... Le lien ne fonctionne pas à cause de la balise url (elle rajoute http ce qui en fait 2...)...

Voici le bon lien: http://www.final-rpg.com/ressources_rpg/index.php

François Keller

n'y aurait'il pas le plugin SEF activé?
Sinon, quels sont les plugins installés ?
Mon Blog

Martial

Vous avez raison ! Décidément, je serai boulet jusqu'au bout...

A quoi est censé servir ce MOD ?

François Keller

il est censé crée des URL plus claires pour une meilleure visibilité des moteurs de recherches. Mais il pose des problèmes avec certains hébergeurs.
Mon Blog