Déplacer un album Déplacer un album

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Déplacer un album

Started by Martial, August 15, 2007, 06:18:07 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Martial

Salut à tous !  :D

Je cherche déjà depuis pas mal de temps, et je n'ai toujours pas trouver... C'est pourquoi je décide de re(re)faire appelle à vous. J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer un album dans la catégorie que l'on veut une fois que l'album ai été crée dans une autre catégorie.

Merci d'avance !  ;)

François Keller

Oui c'est possible
en mode admin:=>propriétés de l'album=>catégorie de l'album, choisir la catégorie dans laquelle on veut placer l'album.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Martial

Ok ! Merci beaucoup !!

Il est vraiment parfait ce système !  :D

François Keller

QuoteIl est vraiment parfait ce système !
je ne te le fais pas dire...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour,

Sans vouloir dire que les Utilisateurs ne cherchent pas, je dirais simplement que c'est en forgeant que le forgeron le devient !

A force d'utiliser Coppermine, vous allez trouver dans Coppermine des possibilités insoupçonnées  ;D

PYAP

Martial

Oui, on peut croire que je fais mes demandes un peu vite ! Mais ce n'est pourtant pas le cas. J'étais déjà passer dans ce menu sans voir la liste déroulante... Comme quoi, faut être très fort ^^

Pascal YAP

QuoteComme quoi, faut être très fort ^^
:D ;D
On peut le croire. Mais c'est exact.

PYAP