stramm_mod1.4.12.bridge.2 - erreur ! stramm_mod1.4.12.bridge.2 - erreur !

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

stramm_mod1.4.12.bridge.2 - erreur !

Started by danjoe, September 07, 2007, 01:44:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

danjoe

Bonjour,
Voilà l'erreur après installation de "stramm...", je suis chez free et tout fonctionnait parfaitement avant.
pour voir l'erreur : http://gifs.etoileb.free.fr/
J'ai lu quelque part qu'il fallait modifier un fichier pour corriger cette erreur il me semble, mais impossible de le retrouver même par le moteur de recherche qui amène inévitablement sur le forum anglais.
Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer le post concerné ?
Meilleurs remerciements

Pascal YAP

Bonjour,

Il s'agit du ModPack de Stramm (Dev Team et Utilisateur)
Il y a fort à parier que vous allez découvrir ce qui vous l'intéresse dans le forum dédié exclusivement au ModPack !

QuotePouvez-vous m'aider ou m'indiquer le post concerné ?
Pardonnez, mais je ne peux chercher à votre place...

PYAP

danjoe

Ok merci pour la réponse,
je vais retourner sur le forum indiqué.
J'espère avoir plus de chance que la première fois, enfin si je trouve la solution je l'ajouterai ici cela pourra sans doute servir à quelqu'un.
Cordialement

Pascal YAP

Quoteje vais retourner sur le forum indiqué.
J'espère avoir plus de chance que la première fois,
Utilisez quantité de mots clefs pour faire votre recherche uniquement dans le board ModPack by Stramm.

Quotesi je trouve la solution je l'ajouterai ici cela pourra sans doute servir à quelqu'un.
Bien entendu, et c'est justement là le principe fondamental d'un Forum  ;D

PYAP