cpmfetch : Une petite question cpmfetch : Une petite question

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

cpmfetch : Une petite question

Started by Shima, September 19, 2007, 10:35:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Shima

Bonjour à tous,

Voilà j'utilise Cpmfectch pour mon site, qui marche niquel cependant j'aimerai mettre en plus un random sur les dernieres photos ajoutés. Cela est-il possible?

Voici mon code php :

<?php
  include "./cpmfetch/cpmfetch.php";
  $objCpm = new cpm("./cpmfetch/cpmfetch_config.php");
  $options = array("subtitle" => "Vus : {{pHits}}");
  $objCpm->cpm_viewLastAddedMedia(1,2,$options);
  $objCpm->cpm_close();
?>

Là, pour l'instant ce code me donne les 2 dernières photos ajoutés + le nombre de visualisation de celle-ci.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.

Merci d'avance. à Bientôt

Pascal YAP

Bonjour,

Veuillez notez cpm_viewRandomMedia au lieu de cpm_viewLastAddedMedia.

comme ceci :
<?php

include "./cpmfetch/cpmfetch.php";

$objCpm = new cpm("./cpmfetch/cpmfetch_config.php");

$options = array("subtitle" => "Vus : {{pHits}}");

$objCpm->cpm_viewRandomMedia(1,2,$options);

$objCpm->cpm_close();
?>

PYAP

Pascal YAP

Shima

Bonjour,

J'ai déjà essayé ce code, il me fait bien un random mais sur toutes mes photos et non sur les dernières photos ajoutées du dernier évènement et c'est celui là que je recherche.

Merci d'avance, à bientôt

Pascal YAP

QuoteJ'ai déjà essayé ce code
Damn, je n'ai pas lu votre question  ???

Faites votre choix ci-dessous :
    * cpm_viewLastAddedMedia ($rows, $columns, [array $options = ""])
    * cpm_viewLastAddedMediaFromAlbum ( $rows,  $columns,  $albumid, [array $options = ""])
    * cpm_viewLastAddedMediaFromCategory ( $rows,  $columns,  $catid, [array $options = ""])
    * cpm_viewLastAddedMediaFrom ( $rows,  $columns,  $source, [array $options = ""])
    * cpm_viewRandomMedia ( $rows,  $columns, [array $options = ""])
    * cpm_viewRandomMediaFromAlbum ( $rows,  $columns,  $albumid, [array $options = ""])
    * cpm_viewRandomMediaFromCategory ( $rows,  $columns,  $catid, [array $options = ""])
    * cpm_viewRandomMediaFrom ( $rows,  $columns,  $source, [array $options = ""])

PYAP

Shima

* cpm_viewRandomMediaFromAlbum ( $rows,  $columns,  $albumid, [array $options = ""])
    * cpm_viewRandomMediaFromCategory ( $rows,  $columns,  $catid, [array $options = ""])

Si je choisis ceci, il faudra tjr que j'édite mon index.php pour changer à chaque nouvelle album crée pour avoir un random des dernières photos ajoutées.

Mais merci quand même.

Pascal YAP

QuoteSi je choisis ceci, il faudra tjr que j'édite mon index.php pour changer à chaque nouvelle album crée pour avoir un random des dernières photos ajoutées.
Exact !
Vous êtes le pilote de votre propre Galerie, ce n'est donc pas un problème que de mettre les mains dans le cambouis  ;D

PYAP