pb entre coppermine et sessions phpbb pb entre coppermine et sessions phpbb

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

pb entre coppermine et sessions phpbb

Started by saith, September 19, 2007, 10:35:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

saith

Bonjour tout le monde.
Je suis en trein de développer un site ou j'utilise phpbb et coppermine. Je travail dur à intégrer les deux modules dans mon site de la manière la plus parfaite possible . J'ai repris les sessions de phpbb dans mon site et j'ai bridgé les deux modules. Mais voila, j'ai un problème de compatibilité lors de l'intégration de ma galerie dans ma page. En effet, dans la nav de droite j'ai mon espace de login (avec les sessions phpbb) qui m'affichent quelques informations du compte de l'utilisateur une fois logué, avec des lien..., une petite console perso si vous voulez. Seulement les pages de ma galerie ne s'affichent pas lorsque j'inclus ma nav de droite (sauf quand j'y retire l'espace ded login biensur), et il me met l'erreur suivante:
QuoteFatal error: Call to a member function on a non-object in /home.10.15/legacynj/www/fr/forum/includes/sessions.php on line 134

a la ligne 132 de sessions.php j'ai le code suivant :
if (!($result = $db->sql_query($sql)))

Il semblerait que coppermine utilise aussi $db et sa pourrais être sa qui causerais mon problème.
Est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ?

J'éspère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance

saith

En fait je pourrais régler mon problème en enlevant le script des sessions phpbb en le remplaçant par quelque chose qui ferais pareil et aurais la même apparence (donc il n'y ai pas de différence pour l'utilisateur et c'est àa que je recherche au final).
Alors ce que je voudrais faire c'est afficher le formulaire de login directement sur ma page plutot que de devoir passer par la page du forum et lorsque je suis logué, ce formulaire soit remplacé par l'affichage de l'avatar et l'affichage du nombre de messages privés.
Peut que quelqu'un saurais m'aider à faire sa?