Texte à gauche / Vignettes à droite Texte à gauche / Vignettes à droite

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Texte à gauche / Vignettes à droite

Started by loupierrot, October 03, 2007, 10:05:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

loupierrot

Bonjour,
J'avance j'avance avec Coppermine et je commence à prendre le dessus sur certaines choses. Par contre, il me reste tout plein d'intérrogations, mais chaque chose en son temps. Je vais donc commencer par la première :
Est-il possible de mettre sur la page d'accueil http://www.e-photographie.net/coppermine/index.php le texte à gauche et les vignettes à droite sur le même plan. j'aimerais également surtout les écarter un peu.
Voilà, merci d'avance pour votre aide,
Pierre

Pascal YAP

Bonjour,

Vous avez choisi de classer par Catégorie.
Hors je ne crois pas qu'il soit possible de modifier l'aspect d'affichage des Catégories. Celles-ci apparaissent sous forme de liste, et elle s'empilent donc les une sur les autres.

En choisissant de ne classer que par Albums, vous auriez pu voir ce que vous vouliez obtenir.
Sauf que dans le cas où vous possédez de nombreux Albums, ce sont les pages d'Albums qui deviennent encombrantes.

PYAP

loupierrot

Quote from: PYAP on October 03, 2007, 07:01:53 PM
Bonjour,

Vous avez choisi de classer par Catégorie.
Hors je ne crois pas qu'il soit possible de modifier l'aspect d'affichage des Catégories. Celles-ci apparaissent sous forme de liste, et elle s'empilent donc les une sur les autres.

En choisissant de ne classer que par Albums, vous auriez pu voir ce que vous vouliez obtenir.
Sauf que dans le cas où vous possédez de nombreux Albums, ce sont les pages d'Albums qui deviennent encombrantes.

PYAP

Merci pour la réponse. Comme je compte avoir de nombreux albums, cela risque de ne pas être très clair, l'ensemble. Je vais donc rester comme ça, pour l'instant.
Pierre

sanlogik

sinon si l'affichage ne vous convient pas vous pouvez créer vous-même votre page d'accueil exactement comme vous le souhaitez en html/php/touletoutim et l'afficher à la place (notamment grâce au plugin MiniCMS) ;D
c'est ce que j'ai fait pour ma galerie, malgré mes maigres connaissances ^^

Pascal YAP

Bonjour,
Quotevous pouvez créer vous-même votre page d'accueil exactement comme vous le souhaitez en html/php/touletoutim et l'afficher à la place (notamment grâce au plugin MiniCMS)
Merci Sanlogic, je n'osais parler du plugin MiniCMS qui cache bien des astuces.
Je l'utilise moi-même sur quelques Galeries avec beaucoup de satisfaction... Mais c'est Hors Sujet  ;)

Il n'est pas impossible que ce soit pour vous une solution "douce" !  ;D

PYAP

loupierrot

ok ok. Oui, la solution de la page d'accueil "maison" est effectivement une solution que je risque d'envisager si j'arrive pas à mes fins, pourquoi pas...
Pour le plugin MiniCMS, ben je vais m'y plonger et d'abord voir à quoi ça sert, parce que là, je viens de découvrir son nom  ;D

Merci en tout cas de votre passage.
Pierre

Pascal YAP

Bonjour,
[hors sujet !]
QuotePour..MiniCMS, ..je vais m'y plonger et d'abord voir à quoi ça sert, parce que là, je viens de découvrir son nom
ça sert à plein de choses pas forcement prévues à l'origine de l'idée !
Sur ma Galerie par exemple : http://www.pays-dignois.com/galerie/index.php?file=minicms/cms&id=58

PYAP

loupierrot

Ayé, c'est installé. Effectivement, c'est extrêmement pratique !
Merci,
Pierre