xp Publishing - Question xp Publishing - Question

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

xp Publishing - Question

Started by ladyofthelight, October 16, 2007, 07:46:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ladyofthelight

Hmm

Voilà, vu le nombre consequent de mes screenscaps, j'ai finallement opté pour l'upload avec xp publishing, vous savez ce petit pluging super sympa qui upload les images sans trop de problème.

Question:

je vois l'espace utilisé sur mon serveur web augmenter, mais je ne trouve pas les images dans coppermine... possible? oui, oui je confirme l'espace libre diminue, l'espace utilisé augmente, mais pas moyen de 'trouver' les images....

Une idée, ou bien un conseil pour me dire où elles sont stockées, car je pense que je vais être 'mal' en cas d'upgrade de coppermine...  ???

Au fait, merci pour toute l'aide déjà fournie...

Sam.

François Keller

bonjour,

petite question: avez vous déjà regardé le répertoire albums ?
personnelement je n'utilise pas xp publisher, mais dans coppermine, les images sont stockées dans le répertoire albums (ou dans un de ses sous répertoire.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ladyofthelight

Quote from: Frantz on October 16, 2007, 08:30:12 PM
bonjour,

petite question: avez vous déjà regardé le répertoire albums ?
personnelement je n'utilise pas xp publisher, mais dans coppermine, les images sont stockées dans le répertoire albums (ou dans un de ses sous répertoire.

Autant pour moi .... je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien, les images sont stockées dans albums/userpics .... Un  oubli de ma part.

Sam.

François Keller

QuoteAutant pour moi .... je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien, les images sont stockées dans albums/userpics .... Un  oubli de ma part.
:) :D ;D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog