4 albums pour tout le monde 4 albums pour tout le monde

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

4 albums pour tout le monde

Started by blooo, November 13, 2007, 09:12:16 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

blooo

Bonjour à tous,

en faisant une recherche je n'ai pas trouvé comment faire pour créer disons 4 albums, et que toutes les personnes qui veulent poster des photos ne puissent le faire QUE dans l'un de ces  4 albums?

merci de votre aide

François Keller

créez 4 albums et reglez les permissions de téléchargement pour les groupes d'utilisateurs.
faites une recherche sur le forum. Vous devriez trouver  :)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

blooo

alors je viens d'essayer et j'ai ce message

"Ce groupe n'a pas d'accès spécial"

et malheureusement pas trouvé de réponse en faisant une recherche,

merci de votre patience

Pascal YAP

Règlez les Permissions d'un Groupe X ou Y, ou bien créez un nouveau Groupe avec des Droits d'Upload.
Ouvrez les Propriétés de votre Album où il est permis à votre Nouveau Groupe de télécharger, et renseignez "Cet album peut être consulté par...".
Ouvrez le fichier DOC ou consultez le ICI (en Français)  ;)

PYAP

blooo

voilà je viens d'essayer mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne  :'(

si quelqu'un veut bien tester ici http://www.blooo.fr/galerie/index.php

login = Testeur1
mot de passe = 123456

Merci

François Keller

ça a l'air de marcher. En tout cas j'ai placé une image sans problèmes http://www.blooo.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 (désolé, je n'avais rien sur les trains sous la main  :D)
Mon Blog

blooo

Quote from: Frantz on November 13, 2007, 03:19:58 PM
ça a l'air de marcher. En tout cas j'ai placé une image sans problèmes http://www.blooo.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 (désolé, je n'avais rien sur les trains sous la main  :D)
ah mais c'est très bien :-)  merci beaucoup,

sans vouloir abuser, mais je n'ai pas trouvé la solution, une autre petite question,
voilà puisque ça fonctionne maintenant je voudrais supprimer  la "Galerie des Utilisateurs http://www.blooo.fr/galerie/index.php?cat=1  mais je n'y arrive pas, est ce que c'est normal?

François Keller

vous ne pouvez pas la supprimer, mais vous pouvez éviter de l'afficher en précisant que les utilisateurs ne peuvent pas avoir leur galerie dans la gestion des groupes. Il faut également qu'il n'y ait pas d'albums dans cette galerie utilisateur (users gallery)
P.S. Pour la suite, merci de respecter la règle du forum: une seule question par sujet
Mon Blog

blooo

Quote from: Frantz on November 13, 2007, 03:53:53 PM
vous ne pouvez pas la supprimer, mais vous pouvez éviter de l'afficher en précisant que les utilisateurs ne peuvent pas avoir leur galerie dans la gestion des groupes. Il faut également qu'il n'y ait pas d'albums dans cette galerie utilisateur (users gallery)

d'accord, je vais aller voir ça, merci beaucoup

P.S. Pour la suite, merci de respecter la règle du forum: une seule question par sujet
oup's pardon je ne savais pas  :'(  c'est vrai que ce serait faux de dire que  j'ai lu toute la règle de haut en bas et puis aussi dans le feu de l'action, moi qui ai quitté l'école à 13 ans pour aller travailler, je suis super content d'arriver à faire un peu quelque chose au niveau "informatique" :D, mais ça ne se reproduira plus promis !

François Keller

Quoteet puis aussi dans le feu de l'action, moi qui ai quitté l'école à 13 ans pour aller travailler, je suis super content d'arriver à faire un peu quelque chose au niveau "informatique" Souriant, mais ça ne se reproduira plus promis !
c'est bien  ;D ;D ;D
bonne continuation avec coppermine et n'hésitez pas à revenir vers le forum si vous avez d'autres questions (n'oubliez pas le wiki qui peux vous permettre de mieux comprendre certains mécanismes de coppermine
Mon Blog

blooo

alors je pensais avoir fait ce qu'il fallait dans la gestion des groupes, mais quand je vais sur le site sans m'identifier, elle est toujours affichée, je pense que c'est parce qu'il y a un album dedans, mais je ne trouve plus le moyen de le supprimer  :'(

blooo

c'est bon j'ai trouvé,

je n'arrivais pas le supprimer car créé par un autre utilisateur,

ça marche :D