Images de status après ajout disparues ?? Images de status après ajout disparues ??

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Images de status après ajout disparues ??

Started by easyjava, February 05, 2008, 06:28:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

easyjava

Bonjour,

Depuis quelques temps les petites images qui indiquent si l'ajout de la photo via la page searchnew.php s'est bien passé ont disparues.
Le texte : "Cliquer pour les détails ou pour recharger" s'affiche et si je clique dessus "" en lisant les rares topics j'ai compris qu'il s'agissait d'un problème de BOM. Mais concrètement comment puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance.

Pascal YAP

QuoteLe texte : "Cliquer pour les détails ou pour recharger" s'affiche et si je clique dessus ""
Je ne comprends pas ! Vous tentez de cliquer un message affichant : ""
Et par la suite que se passe-t-il, les images sont téléchargées ?

PYAP

François Keller

essayez de réuploader le fichier searchnew.php
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

easyjava

Désolé, je me suis mal exprimé.

L'upload fonctionne à merveille.
La seule chose qui ne fonctionne plus c'est qu'avant quand la photo était correctement uploadée j'avais un petit logo qui s'affichait à droite. Maintenant il n'apparait plus mais à la place il y a le texte "Cliquer pour les détails ou pour recharger". Et si je clique dessus une page blanche apparait et il n'y a que  qui apparait en haut à gauche.

François Keller

Mon Blog

easyjava

Oui, et malheureusement cela n'a rien changé.  :(

François Keller

et le fichier addpics.php (c'est celui qui est appelé quand on cliques sur l'icone)
autr episte, est ce que tu as un ou plusieurs plugin's installés. Jen'ai plus les icones depuis que j'ai installé certains plugins ( je ne sais plus exactement lesquels)
Mon Blog

easyjava

Il est très probable que cela vienne d'un plugin. J'en ai installé dans la même période ou j'ai remarqué le bug.
Voici ceux que j'ai installé :

MiniCMS
Onlinestats
Captcha 2.0

Est ce que ça ne pourrait pas être Captcha qui interfère avec le module de création d'images à la volée ?

François Keller

désactive plutot onlinestats (il me semble que c'est lui qui interfère)
Mon Blog

easyjava

J'ai trouvé le coupable... il s'agit de MiniCMS.
Je vais tenter de fixer le problème et je vous tiens au courant.

Pascal YAP

QuoteJ'ai trouvé le coupable... il s'agit de MiniCMS.
Etrange ! L'analyse est-elle définitive ? Je n'ai jamais rencontré ce problème sur le Forum, ni dans mes propres Config  ???
C'est intéressant cette affaire :D

PYAP

easyjava

Sur le forum du site officiel de MiniCMS il n'y a qu'un message à ce sujet qui vient aussi d'une personne parlant Français. La seule solution qu'il a trouvé est de passer à PHP5 ! Visiblement Coppermine 1.4.** et MiniCMS1.6 ont un léger soucis de cohabitation sur PHP4.

Cela ne m'arrange pas car je n'ai pas l'intention de passer à PHP5 prochainement. Certes, le problème est mineur mais j'aimerais bien que ma version de Coppermine soit nickelle.

fred35

Bonjour, je rencontre également le même problème, quelqu'un à t'il trouvé une solution ?
Comment peut on passer d'un php4 à php5 (si c'est le seul moyen) ?
Fred

François Keller

Bonjour,

non, sinon elle aurait été publiée, mais êtes vous sur que c'est exactement le même problème (est ce bien lié à minicms)
QuoteComment peut on passer d'un php4 à php5 (si c'est le seul moyen) ?
demandez à votre hébergeur
Mon Blog

fred35

Oui, j'ai désinstallé le plugin MiniCms et tout fonctionne correctement, les miniatures ainsi que les images OK, NA, DP, etc...
Dès que je l'ai réinstaller, j'ai eu de nouveau le problème.
Fred