Probleme affichage images & upload image d'un serveur Probleme affichage images & upload image d'un serveur

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Probleme affichage images & upload image d'un serveur

Started by Spuffy, February 10, 2008, 05:13:43 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Spuffy

Coucou à tous !
Voila j'aurais besoin de votre aide pour ma gallerie, mon site va bientot ouvrir et le seul probleme qui m'empeche de l'ouvrir vient de ma gallerie qui ne marche pas :s
Je vous explique, alors deja je n'arrive pas à afficher mais images ils s'affichent un message d'erreur du genre :
Fatal error: Call to undefined method: coppermine_udb->get_comments() in /homepages/17/d227564476/htdocs/gallery/include/themes.inc.php on line 2464
et je ne sais vraiment pas quoi faire pour rectifier  cela :s
Et le deuxieme probleme est que je n'arrive pas à mettre des photos dans ma gallerie. J'utilise FileZilla qui marche tres bien donc j'arrive à mettre les photos que je veux dans un fichier mais quand j'essaye de mettre ce fichier ou se trouve mes photos dans ma gallerie et ben ça ne marche pas, le bouton " ok " ne s'affiche plus se qui m'empeche de telecharger mes photos. Voila je ne sais plus quoi faire avec ses deux problemes, j'ai chercher de partout une solution mais en vain, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)
Merci d'avance ;)

Spuffy

Comme je n'arrive pas à editer mon message j'en poste un nouveau car j'ai oublie de rajouter quelques petite precisions :s
Alors deja voici le lien de ma gallerie : http://www.alilarter-online.com/gallery
Et voici la capture d'ecran au moment ou je veux telecharger mes images mais ou je ne peux pas car le bouton " ok " a disparu :
[edit] lien vers l'image enlevé, image placé en pièce attachée à ce post [/edit]

Voila merci d'avance ;)

François Keller

changez el choix de la méthode d'affichage au bas de votre écran (interface d'exploration sur non au lieu de oui)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Spuffy

C'est bon j'ai reussi a rectifier le probleme avec les upload de mes images mais maintenant il reste le probleme de l'affichage de mes images vu qu'a chaque fois que je clique sur une image cela me met ce message d'erreur :
Fatal error: Call to undefined method: coppermine_udb->get_comments() in /homepages/17/d227564476/htdocs/gallery/include/themes.inc.php on line 2464

Quelqu'un sait comment rectifie cela svp ?

François Keller

c'est normal que les statistiques de la galerie me disent qu'il y a 482 photos alors que quand on regarde les albums, il n'y a que deux photos de répertoriées ?
au fait votre galerie n'est pas à jour ( dernière version 1.4.16 la votre 1.4.14)
commencez par mettre à jour ça résoudra peut être votre problème
Mon Blog

Spuffy

Oui oui c'est normal, c'est qu'on a creer plusieurs albums dans des categories et celle la on les voit pas on voit que les deux qui sont directement mises dans la categories ( désolé c'est mal expliquer :s )
Okay on va essayer de changer la version, mais comment on fait ?

François Keller

il faut remplacer les fichiers de l'ancienne version par ceux de la nouvelle et lancer update.php mais pour le modpack, il faut regarder, je ne l'utilise pas (mais tout ça est sur le forum et dans les docs)
Mon Blog

Spuffy

Okay merci bcp :)
Mais par contre si on change la version, toute nos images et notre design ne va pas partir ?

François Keller

normalement non, mais il est préférable de faire une sauvegarde de la base de donnée, et de ne pas remplacer les fichiers de votre theme si il a été personnaisé
Mon Blog

Spuffy

Okay merci bcp je vais sauvergarder le fichier de mes images mais c'est super long :s

François Keller

Mon Blog