Divers soucis Divers soucis

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Divers soucis

Started by maxibug, February 10, 2008, 11:08:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

maxibug

Bonjour à tous,

je viens d'installer la dernière version de Coppermine sur une base EasyPhp.

J'ai deux soucis dont je n'arrive pas à identifier le problème ;) :

- Le compteur de vues des photos reste à 0 (même si ce n'est pas un Admin qui visite)
- quand je fais une recherche et que je clique sur un des vignette de l'index de recherche, ca m'affiche : Pas d'image à afficher !!

avez vous des idées ?? merci d'avance

la galerie : http://galerie.subby.fr

François Keller

concernant la recherche, j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par
Quoteje clique sur un des vignette de l'index de recherche, ca m'affiche : Pas d'image à afficher !!
pour moi ça fonctionne correctement (mais je n'ai pas à cliquer sur une vignette pour une recherche, soit je cliques sur un mot clé soit je rentre mes critères de recherche)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

maxibug

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque je fais une recherche, soit en saisissant des mots clés, soit en cliquant sur la liste des mots clés prédéfinis, coppermine me trouve bien des images correspondant à ma recherche et affiche donc ces résultats sous la forme d'une liste de vignettes.

Quand je clique sur une de ces vignettes, j'ai le message "Pas d'image à afficher"

merci ;)

maxibug

François Keller

si vous n'avez pas eu de réponses c'est que personne n'en a eu  ;)
Mon Blog

maxibug

oui bien sur ;)

cependant, est ce normal que je vois aucun appel à la fonction add_hits dans la page displayimage.php (ni de trace d'un ordre SQL Update quand je suis en mode debug) ?

merci

maxibug

Désolé mais je ne peux pas editer à priori mo nmessage mais je crois que j'ai trouvé l'origine de mes souccis ! J'utilise le thème "Anime" et celui ci semble avoir un fichier theme.php (ou se trouve le fameux add_hit) très different du theme.php fourni avec la version 1.4 et sans appel à cette fameuse fonction !

François Keller

ça peut effectivement être la source du problème. Il faudrait regarder ça de plus prêt.
les fonctions présentes dans le fichier theme.php du theme prennent la main sur le fichier theme.inc.php
Mon Blog

maxibug

Merci pour l'info, mais cela ne vient pas de là.

En revanche, si je supprime le test

if (!USER_IS_ADMIN && !in_array($pid, $USER['liv']) && isset($_COOKIE[$CONFIG['cookie_name'] . '_data'])) {

dans themes.inc cela fonctionne bien ! Finalement ne serait ce pas un probème de cookies ?? J'ai mis galerie.subby.fr comme nom de cookies et laissé / comme chemin. Est ce valable ? Merci encore ;)

François Keller

il ne faut pas mettre de points dans le nom de cookie
Mon Blog

maxibug

en effet et ca marche beaucou mieux !!!!!!  :D

merci infiniment  ;)