Contacter la personne qui héberge une galerie Coppermine Contacter la personne qui héberge une galerie Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Contacter la personne qui héberge une galerie Coppermine

Started by C-Lia, February 11, 2008, 03:42:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

C-Lia

Salut,
Je m'appelle Célia et j'ai quelques soucis.
En effet, j'étais en contact via un forum avec une personne qui m'a hebergé ma galerie Coppermine (http://monicacruz.shono.com). Mais le forum a fermé et je n'ai pas du tout le moyen de contacter cette personne. Comment puis-je m'y prendre pour le joindre ?
Merci d'avance pur vos réponses

Joachim Müller

François Keller

Bonjour Célia,

quels sont vos problème ?
Avez vous un accès administateur à votre galerie ?
le lien donnée par Joachim vous indique comment trouver les coordonnées du propriétaire d'un nom de domaine. Mais en essayant avec l'adresse du site il semble que ce soit une adresse de redirection...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

C-Lia

Oui j'ai un accès administrateur à ma galerie, d'ailleurs, lorsque cette personne m'a créer cette galerie, la seule personne qu'il a mis en tant qu'administateur, c'était moi. Donc je n'ai aucun moyen de le contacter via la galerie elle-même.
Avec l'adresse http://monicacruz.shono.com, n'y a-t-il pas moyen de trouver l'adresse originale ?

François Keller

si, normalement avec whois j'arrive à ça http://www.who.is/whois-com/ip-address/shono.com/. mais je ne sais pas si c'est ça.
MAis quel est le problème avec coppermine ? (si vou sne souhaitez pas rendre public ce soucis, evoyez moi un PM)
Mon Blog

C-Lia

Je n'ai pas de véritable problème à part que j'aimerai ajouter un design à cette galerie histoire de la rendre plus attractive (est-il d'ailleurs possible de le faire sans avoir accès à l'hébergeur ?) et surtout, reprendre contact avec cette personne.
En tous les cas, merci de vous intéresser à mon problème ;)
D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce que signifiait tout ce qui est inscrit sur le lien que vous m'avez fournit :)

François Keller

le lien donne les coordonnées de la personne qui est propriétaire du nom de domaine shono.com
en ce qui concerne les changements que vous souhaitez faire, il vous faut un accès FTP, si vous l'avez vous pouvez tout faire vous même. Si vous ne l'avez pas, il serait certainement souhaitable que vous trouviez un hébergeur ou vous ayez tous les accès
Mon Blog

C-Lia

Le lien donne les coordonnées (adresse, etc ...) mais pas l'adresse e-mail ?
Sinon je n'ai pas d'accès FTP et si je trouve un autre hébergeur, il me faudra recommencer cette galerie du début ?

Pascal YAP

Ne serait-ce pas plus simple de contacter votre hébergeur afin d'obtenir ces infos ?

C-Lia

Mais contacter quel hébergeur, je ne sais même pas quel hébergeur il a utilisé pour héberger ma galerie malheureusement.

Pascal YAP

Mauvaise nouvelle le site n'existe pas !
A moins qu'il soit en travaux !
Voici le message d'accueil :

Welcome to our site

<< Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Duis mauris. Mauris ac lacus eget lorem suscipit dictum. Proin placerat, sapien nec molestie scelerisque, magna libero tincidunt diam, a dapibus risus nulla quis nisi. Suspendisse sodales. Cras sit amet felis quis pede sodales venenatis.
.....
>>

Vous pouvez toujours suivre ce lien pour plus d'infos sur ce Nom de Domaine :
http://www.checkdomain.com/cgi-bin/checkdomain.pl?domain=shono.com

Je pense que vous allez devoir créer une nouvelle galerie !

PYAP

François Keller

Ce que je ne comprends pas c'est que vous avez confié le soin de créer une galerie à quelqu'un dont vous n'avez aucun moyen de contact. C'est risqué car en plus il a les code ftp et base de donnée ce qui lui permets éventuellement de faire des trucs très illégaux depuis votre site...
mais dans le cas présent, si le sieur cité dans ce que donne le lien de PAscal est celui avec qui vous étiez en contact, vous avez son adresse mail (elle était aussi dans le lien que je vous avait donné)
Mon Blog

C-Lia

Nous étions en contact, mais via un forum de discussion, pas MP, mais malheureusement, le forum a fermé.
Je suis un vrai boulet, mais je ne trouve pas l'adresse mail que vous dites avoir trouvé sur le lien ... :-\

Pascal YAP

Si j'étais vous, je chercherai plutôt à reconstruire une nouvelle Galerie !
Il y a à mon avis peu d'espoir de pouvoir contacter cette personne qui visiblement est un spéculateur de Nom de Domaine  ???

Le sujet est bientôt clos, car il ne correspond en rien avec Coppermine.

PYAP

C-Lia