[ABANDONNE] Insérer un bloc entre le bas de la page et le powered by [ABANDONNE] Insérer un bloc entre le bas de la page et le powered by

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

[ABANDONNE] Insérer un bloc entre le bas de la page et le powered by

Started by Elwood J. Blues, March 11, 2008, 09:58:19 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Elwood J. Blues

Salut,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner. Je me suis fais une petite fonction qui affiche le menu en bas sur la page d'accueil (via la page de configuration). Voir sur http://media3.fanaticf1.com

J'aimerai que ce bloc de lien soit affiché sur toutes les pages. En faisant une recherche sur le forum j'ai appris que l'emplacement du Powered By était caché et qu'il ne fallait pas dévoiler sa place (pour éviter les suppressions et je soutiens cette idée). Mais comment réaliser mon idée ?

Merci !
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !

Pascal YAP

Pourquoi ne pas utiliser l'Option Footer personnalisé qui te permet d'insérer la lecture d'un fichier externe ?

PYAP

François Keller

Quote from: Pascal YAP on March 12, 2008, 12:12:39 PM
Pourquoi ne pas utiliser l'Option Footer personnalisé qui te permet d'insérer la lecture d'un fichier externe ?

PYAP
ça me semble être la bonne solution
sinon, il y a moyen de modifier le theme (theme.php et template.html) mais ça fait pas mal de boulot parce qu'il faut déplacer des focntions...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Elwood J. Blues

Quote from: Pascal YAP on March 12, 2008, 12:12:39 PM

PYAP

Ben le footer personnalisé se place après le Powered By, le test est en ligne...

On peut rien faire avec template.html car le Powered by est inclus dans le token {GALLERY} et moi je veux le mettre entre la fin de la galerie et le Powered by
Avant de poser une question passez par ici . 90% des réponses s'y trouvent !