Vignettes "Derniers albums mis à jour" sur son site Vignettes "Derniers albums mis à jour" sur son site

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Vignettes "Derniers albums mis à jour" sur son site

Started by Mechanical Heart, April 03, 2008, 07:41:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mechanical Heart

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible, sur son site, de faire apparaitre les vignettes des derniers albums mis à jour. Ca peut paraitre un peu idiot comme requête, mais je vois souvent sur des sites, aussi bien dans les news que dans la colonne du menu, des images cliquables (soit les quatre dernières images ajoutées à la galerie, soit les deux derniers albums mis à jour). J'imagine qu'ils font eux-même leurs vignettes en y ajoutant un lien vers leur galerie, mais je me disais que peut-être ce n'était pas le cas et que c'était possible "d'automatiser" tout cela.

Merci d'avance pour vos réponses à venir,

Liz.

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Mechanical Heart

Oh j'avais pas vu votre réponse, merci!^^

Juste une précision, car l'Anglais et moi ça fait deux, c'est quelque chose à télécharger de la même manière que Stramm? Je veux dire, est-ce c'est des fichiers à transférer sur son FTP et est-ce qu'il faut le mettre dans un dossier à part ou est-ce qu'il écrase des fichiers déjà existants?
A moins que ce ne soit pas quelque chose à télécharger... lol
(Pff, il serait temps que je reprenne l'école moi! XD )

Pascal YAP

Vous téléchargez le Package CpmFetch, puis tout en conservant l'arborescence de l'archive, vous la placez dans un dossier sous votre dossier Coppermine. Il y a un fichier d'installation.

CpmFetch par l'exemple  (random + refresh page) :
               http ://www.haut-les-mains.fr/html/SlideShow-ScreenSaver.php (lien supprimés Malwares supposés s'être infiltrés)
ou encore  http ://www.haut-les-mains.fr/html/mosaic-photos-parapente.php

PYAP

Mechanical Heart

Hello!
J'ai télécharger les fichiers et je les ai transférés sur mon serveur, mais je n'arrive pas à avoir accéder au gestionnaire. Du moins, rien n'a changé.
Je pense avoir fait une bourde quelque part...lol
Y a t-il un rapport avec Bridge? Car je vois dans l'utilitaire que la description de Bridge est l'intégration de coppermine dans une autre application comme un forum (donc un site aussi j'imagine)...
Vous devez penser que j'ai pas beaucoup cherché, mais c'est aussi que je pige pas grand chose à l'anglais, alors de l'anglais au vocabulaire informatique, ça m'aide vraiment pas... lol XD

Pascal YAP

QuoteJ'ai télécharger les fichiers et je les ai transférés sur mon serveur, mais je n'arrive pas à avoir accéder au gestionnaire. Du moins, rien n'a changé.
Je pense avoir fait une bourde quelque part...lol
Avez-vous lancé l'installation ?
votre-CPG/Cpmfetch/install.php

Mechanical Heart

Ah, ok c'est comme ça!^^
Le problème c'est que je l'ai transféré dans son dossier, alors il n'est pas juste après le cpg! Je vais devoir faire un petit rangement dans mon serveur alors!  :P
Je vous recontacte si j'ai encore un problème après mon petit rangement.
Merci! (Que ferais-je sans vous?  ::) lol )

Mechanical Heart

Ca ne marche toujours pas...  :'(
C'est bien comme ceci qu'il faut mettre l'adresse ? : http://tiketoune.free.fr/cpg1416/cpmfech/install.php

Mechanical Heart

Ah si ça marche! (j'avais oublié quelques trucs dans l'adresse!lol dslée)

Donc euh, au risque d'abuser de votre gentillesse^^, je dois faire quoi désormais ?  :-[

Mechanical Heart

Désolée pour ce 4e post à la suite, mais c'est bon, j'ai trouvé!  ;D
Merci pour votre aide.  :)

Mechanical Heart

Finalement, j'ai encore une question!lol
Désolée pour tous ces messages à la suite!
Je voulais savoir comment faire pour que, lorsque l'on clique sur l'image, la galerie s'ouvre dans une autre fenêtre? Car là, ça s'ouvre dans ma frame... :/

Mechanical Heart

argh, je sais plus si c'est autorisé, si ca ne l'est pas, désolée!^^" : UP! svp