Surement un truc a deux balle !(problème de permission d'accès aux albums) Surement un truc a deux balle !(problème de permission d'accès aux albums)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Surement un truc a deux balle !(problème de permission d'accès aux albums)

Started by johnfrance, April 28, 2008, 08:04:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

johnfrance

Bonjour à tous,

Je vais direct au fait. J'ai besoins de votre aide...

Voilà, j'ai créé mes albums comme d'habitude, des albums dont je veux restreindre l'accès.Tous fonctionne correctement les visiteurs qui on la réponse à la question peuvent consulter les albums, et voient s'afficher les miniatures, sauf que lorsque l'on clic sur celles-ci, il n'y a pas d'image au grand format qui s'affiche, il m'indique " pas d'image a afficher" , alors que lorsque je vais sur mes albums en mode administrateur tous fonctionne correctement.

Si quelqu'un pouvais m'aider ? Merci

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et chercherons a apporter des solutions concrètes.

J'espère des réponse rapide !

Bonne continuation à tous.

Nous vivons en communauté qu'on le veuille ou non, alors autant s'aimer!
Ou changer de planète... y dois cailler sur Pluton.

François Keller

donnez nous un lien et un login/pass pour tester (n'oubliez pas la réponse à la question)
la prochaine fois, donnez un titre explicite à vos posts
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

johnfrance

Bonjour,

Merci de ta réponse, exacte pour mon titre.

Voici le lien de ma galerie.
http://lamidelsol.10gbfreehost.com/cpg1.4.16/cpg1416/index.php

Aller sur la categorie PRIVEE ensuite album Florian & Julie , la reponse a la question est "marie"

François Keller

il doit y avoir un reglage des permissions qui n'est pas bon au niveau des groupes ou des albums.
Il faudrait voir dans la config (ou envoie moi par PM un login/pass admin)
Mon Blog

johnfrance

johnfrance

Quote from: johnfrance on April 28, 2008, 08:04:20 PM
Bonjour à tous,

Je vais direct au fait. J'ai besoins de votre aide...

Voilà, j'ai créé mes albums comme d'habitude, des albums dont je veux restreindre l'accès.Tous fonctionne correctement les visiteurs qui on la réponse à la question peuvent consulter les albums, et voient s'afficher les miniatures, sauf que lorsque l'on clic sur celles-ci, il n'y a pas d'image au grand format qui s'affiche, il m'indique " pas d'image a afficher" , alors que lorsque je vais sur mes albums en mode administrateur tous fonctionne correctement.

Si quelqu'un pouvais m'aider ? Merci

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et chercherons a apporter des solutions concrètes.

J'espère des réponse rapide !

Bonne continuation à tous.

johnfrance

Bonjour à toutes et tous.

Je sollicite tjrs votre aide car le problème est encore d'actualité.

Parcontre je repose l'ennoncé de ce qui m'amène vers vous aujourd'hui.

suite à la restriction de certains de mes albums, volontairement passés en mode privé avec accès à tous visiteurs, même n'étant pas inscrit, par mots de passe, l'affichage des miniatures ce fait correctement alors qu'après avoir cliqué dessus l'affichage en grande taille ne se fait pas et l'on m'indique qu'il n'y a pas d'image à afficher.

En mode administrateur il n'y a aucun problème.

Autant dire qu'il me semble que le problème n'est pas du aux attribus, au format de mes photos, n'y au fait qu'elles soient bien présentes ou pas.
Pour ce qui est des permissions il me semble avoir suivis correctement les instructions du manuel.Sans parler les nombreux essais tentés.

Voila j'espère avoir été des plus explicite pour toutes celles et ceux qui auront la sympathie de bien vouloir m'apporter le partage de leurs connaissances.

John

François Keller

comme je te l'ai dit par PM, j'ai fais un essai, mais n'ai pas encore trouvé la cause du problème. IL faut que je teste sur ma galerie en local, mais n'ai pas eu trop le temps.
Mon Blog

johnfrance

Bonjour, Frantz.

Je te remercie, de prendre du temps pour voir le problème.
je me doute que tu es occupé également, je reposais l'ennoncé de peur de n'avoir été asse précis,
pour toutes autres personnes ayant pu avoir le même type de prob, et pouvant contribuer a la solution.

Je te remercie encore pour ton investissement a mon problème.

John