Formulaire de commande de photos Formulaire de commande de photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Formulaire de commande de photos

Started by mister_sam, June 07, 2008, 09:54:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mister_sam

Hello,

Je vais faire les photos de mariage de ma belle soeur en juillet prochain et j'aimerais savoir s'il y avait un mod (formulaire) permettant aux utilisateurs (où anonyme) de mettre les photos dans une sorte de caddie et de les commander ensuite... ;D
Cette commande serait un e-mail qui me serait adressé...je me chargerais ensuite de les faire développer...

Suis-je clair  ???

(j'utilise coppermine 1.3.2)

François Keller

Bonjour

Quotej'utilise coppermine 1.3.2
la version 1.3.* de coppermine n'est plus supporté depuis bien longtemps. commencez par mettre votre galerie à jour.
Vous trouverez certainement votre bonheur dans le forum dédié aux plugin's (mais ceux ci ne sont compatibles qu'avec la version 1.4.* de coppermine)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mister_sam

Ok,
mais il va me falloir encore 2 ans à migrer vu la simplicité de la chose  :P

Etant donné que j'ai 2 hébergements possible (un sous Windows 2003 + IIS6 et un sous Windows 2008 + IIS7), je vais essayer d'installer coppermine 1.5 sur le 2ème hébergement...

Pascal YAP

Quoteje vais essayer d'installer coppermine 1.5 sur le 2ème hébergement...
Non ! Coppermine 1.5 n'est pas ouvert au public. C'est une version en cours de développement, possédant 3 milliard de Bugs  ;D
Contentez-vous d'installez la version 1.4.18 !

Voyez par ici :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,32231.0.html

PYAP

mister_sam