Impossible de rajouter des images !!! :S Impossible de rajouter des images !!! :S

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Impossible de rajouter des images !!! :S

Started by bidine1, June 16, 2008, 09:07:08 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bidine1

Bonoisr !
Alors tout d'abord le lien vers ma gallery : http://zac.pictures.free.fr/ :P
- 1) Alors comme vous pouvez le voir, il y a des pbs au niveau des miniatures d'image, j'ai beau aller dans le menu utilitaires, elle ne se reforme pas comme il faut :S
- 2) deuxièmement, le problème majeur est que je ne peuxplus ajouter d'images, quelqu'elles soit, lorsque que je vais dans  l'onglet FTp, je choisis mon dossier, quelqu'il doit encore une fois, ils me disent

Aucun nouveau fichier n'a été trouvé

Or c'est impossible, j'ai vérifié le nom des images, dossiers, dous dossiers, rien aucun caractères spéciaux, et ceux sont des images qui ne sont pas dans ma gallery donc qui devraient etre considérées comme nouvelles ...

Que faire!
Je suis désépéré, mon fansite n'est plus ajour aidez moi s'il vous plait  :'(

François Keller

commencez par mettre votre galerie à jour vous avez la version 1.4.16, la dernière est la 1.4.18
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bidine1

Ah je n'avais pas fait attention aux mises à jour !
voilà c'est fait
..
j'ai un petit problème, je me sens ridicule, ! .. Pour redimenssioner des vignettes, il faut bien aller dans
Configuration >> Paramètres des images et vignettes  >> et après, il faut remplir quoi afin que mes vignettes fassent 80*80 ?

Sinon j'ai mis à jour donc j'attend vos conseils en or :P

bidine1

Je sais que ca ne fait qu'un jour que j'ai posté
Mais juste pour vous dire que d'autres personnes ont essayé et qu'elles rencontrent le meme problème que moi : impossible d'ajouter des photos :S

François Keller

en suivant le lien que vous avez donné, j'arrive sur une page d'install de coppermine. Qu'avez vous fait  :-\
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bidine1

J'ai juste déplacé dans un autre dossier, afin d'installer une autre gallery lol OUf...
vous m'avez fait peur

http://zac.pictures.free.fr/gallery

Par contre le css n'est plus affiché car j'ai déplacé mais la je m'en fiche pour le moment lol