XP_Publisher: Création de dossier=ok, transfert images=null XP_Publisher: Création de dossier=ok, transfert images=null

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

XP_Publisher: Création de dossier=ok, transfert images=null

Started by WebmastAir, September 09, 2008, 04:47:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

WebmastAir

Bonjour,

"loggué" comme administrateur, j'essaie en vain d'utriliser le batch "Xp_publisher" via l'explorateur Windows (je signale qu'il a fonctionné sur une autre "gallery"... mais depuis, c'est la même chose).

Le problème:
Tout semble fonctionner correctement (création du dossier et transfert des images) mais lorsque le messages indique que tout s'est parfaitement déroulé, il n'y a rien dans le répertoire qui est bien créé lui.

J'ai un peu potassé les différents messages où il est question de ce problèmes et je n'ai pas trouvé quelque chose qui règle ce problème.

• J'ai essayé différents CHMOD (777,775,755) sur "Edit", "albums" et "userpics"
  • J'ai vérifié que "no_FTP-uploads_into_this_folder!" se trouve bien présent
  • J'ai essayé avec et sans les 3 options : set File upload boxes to "1", set URI upload boxes to "0" et set No. of boxes to "fixed"
  • J'ai vérifié les paramètres de PhP (qui semblent tous corrects suivant ce qui est indiqué dans différents posts)
  • ... etc

... rien n'y fait.

J'ai créé le membre "test" avec le mot de passe "test" pour essayer à l'adresse : http://www.lescompair.be/mes_images/index.php

(s'il faut des droits "admin" pour tester, c'est possible).

Merci d'avance pour toute aide.

Pascal YAP

Quotes'il faut des droits "admin" pour tester, c'est possible
Effectivement, il faut des Droits d'Admin.
Seul un Admin peut utiliser XP_Publish.

WebmastAir

Merci pour la réponse et désolé de répondre si tard mais bizarrement je reçois les avis de réponse fort tardivement.

A qui puis-je passer ces infos par pm ?

WebmastAir

A propos (j'ai été un peu vite), pourquoi seuls les admins peuvent utiliser "xp_publish" ?... c'est dommage ça.

Certains membres de nos forums demandent un système permettant de transférer des séries d'images par lots.  je comprends car lors les "sorties" en groupes, transférer des photos par 10 maximum décourage un peu !

WebmastAir

Pas d'admin disponible pour jeter un coup d'oeil à ma galerie ?

Pascal YAP

Depuis le dernières versions de CPG, je n'ai pas créé de Compte Utilisateur pour vérifier ça.
Mais vous qui êtes intéressé par cette fonction, l'avez-vous fait ?

WebmastAir

Je ne sais pas trop si cette dernière question s'adresse à moi ou aux lecteurs du sujet en général.

Si c'est à moi, oui j'avais créé un compte "test" normal (comme c'est demandé en général)... je l'ai transformé en compte "admin..." comme suggéré ici...
Quote from: Pascal YAP on September 11, 2008, 09:33:26 AM
Effectivement, il faut des Droits d'Admin.
Seul un Admin peut utiliser XP_Publish.
... je donne le mot de passe en pm.

Pascal YAP

WebmastAir

Oui mais pas pour un admin... ainsi les habitués ne me demandent pas constamment pourquoi il n'y a plus rien car j'ai déplacé les albums tant que ce problème n'est pas réglé.

WebmastAir

je l'ai remis on-line temporairement si tu veux essayer (test/test)

WebmastAir

Bon... il y a quand même des détails qui fâchent... grrr.
En fin de compte, j'ai remis la galerie en usage et je me suis apperçu qu'elle ne voulait plus accepter de loggin du tout.
J'ai liquidé les cookies et c'est repartis... j'en ai déduit que c'étrait une histoire de nom de cookie.
Comme j'ai crée cette 2ème galerie et que j'ai placé les albums en attente dans une troisième, il y a eu conflit de cookies.  Il m'a suffit de renommer les cookies avec des nom différents (simplement nummérotés) et tout est rentré dans l'ordre.
Un détail qui m'a bien embêté... mais c'est ok... de façon indirecte grâce à toi... merci !

WebmastAir

C'est dommage que seul l'administrateur peut utiliser ce patch... n'y a-t-il pas moyen d'en faire un semblable pour les membres courants ?

François Keller

as tu essayé les autres methodes (Jupload etc...). Je ne sais pas si les non admin peuvent l'utiliser, mais c'est une piste
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

WebmastAir

Je ne connais pas... merci.
Je fais des recherches pour l'essayer et je laisse savoir ce qu'il en est.

WebmastAir

J'ai finalement opté pour Jupload... malgrès un réglage un peu difficile (GD2 est plus apprécié apparemment que Imagic) ça fonctionne à merveille et l'installation est vraiment des plus facile avec le gestionnaire des "addons".

Je n'ai pas encore testé sous un loggin de non-administrateur... je confirmerai ça un peu plus tard.

Merci pour l'aide.
(je fais le nécessaire "solved")

Pascal YAP

Concernant Jupload, que je n'utilise pas, n'hésitez pas à constater Etienne-sf le créateur de Jupolad, il est Français.