Coppermine ne voit pas mes dossiers photos Coppermine ne voit pas mes dossiers photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Coppermine ne voit pas mes dossiers photos

Started by sonata31, September 18, 2008, 11:49:17 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sonata31

Je viens d'installer la dernière version de coppermine
J'ai créé un répertoire nb dans le dossiers albums, dans nb j'ai deux dossiers dans les quels j'ai mis des photos
Quand je clique sur FTP, la fenêtre du choix d'un répertoire m'affiche le message :
"Il n'y a actuellement pas de sous-répertoire dans le répertoire "albums". Vérifiez que vous avez bien créé un sous-répertoire dans le répertoire "albums" et uploadez-y vos fichiers par le FTP. Vous ne devez pas uploader dans les répertoires "userpics" ou "edit" , ils sont réservés pour les uploads en HTML ou pour des traitements internes. "

Où est l'erreur  ???

Pascal YAP

Un lien vers la Galerie ?
Un Pass si celle-ci nécessite un accès Privé.

sonata31

Quote from: Pascal YAP on September 18, 2008, 05:24:21 PM
Un lien vers la Galerie ?
Un Pass si celle-ci nécessite un accès Privé.

Pour le moment elle est sur un portable, j'y accède à travers un réseau interne, donc inaccesible de l'extérieur : le pb est le mêm que je sois sur le portable (donc avec le serveur) ou sur un poste

J'essaierai ce soir de faire le transfert sur mon hébergeur afin que vous puissiez y accéder

Pascal YAP

Sinon GD2 est-il activé dans votre PHP.INI ?
C'est cette librairie graphique qui génère les vignettes et les images intermédiaires de votre Galerie.

sonata31

Quote from: Pascal YAP on September 18, 2008, 07:19:58 PM
Sinon GD2 est-il activé dans votre PHP.INI ?
C'est cette librairie graphique qui génère les vignettes et les images intermédiaires de votre Galerie.

Le chargement par http marche sans problème, c'est uniquement par le bouton FTP que le problème se pose, il me dit qu'il n'y a pas de répertoire d'images dans albums, alors qu'il existent

sonata31

Hier je n'ai pas eu le temps de transférer la gallerie sur mon hébergeur, je le ferai ce weekend pour que vous puissiez y accéder

sonata31

J'ai transféré ma gallerie sur mon hébergeur et là pas de pb avec le FTP

Il va falloir que je regarde de plus près pour la gallerie en locale