Où trouver les zones ... Où trouver les zones ...

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Où trouver les zones ...

Started by Ouebmaster, November 17, 2008, 07:30:17 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Ouebmaster

{SYS_MENU} / {SUB_MENU} / {ADMIN_MENU} / {GALLERY}  ?

Je souhaite les personnaliser ... mais je ne trouve pas les fichiers (html ou php) correspondants.  ???

Merci d'avance pour votre aide  :)

François Keller

toutes les modifications de font dans les fichiers template.htm et theme.php de votre theme
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Ouebmaster

Quote from: François Keller on November 17, 2008, 07:46:41 AM
toutes les modifications de font dans les fichiers template.htm et theme.php de votre theme
Oui, je suis bien d'accord avec vous sur cette façon de faire.
Mais, par exemple, autour du lien "Inscription", il y a comme un tableau qui entoure la class du lien et qui appelle des images (dont, entre autres, buttonleftmy.gif).
Je veux pouvoir enlever ce tableau et ne conserver que la class qui entoure le lien.
Or, dans le template.html, aucune trace de ce tableau.  ???

Ce que je voudrais savoir, c'est à quel endroit se trouve ces tableaux qui entourent les liens situés dans {SYS_MENU} et {SUB_MENU} ?

Merci d'avance ;)

François Keller

c'est dan sle fichier theme.php de votre theme. Si ce fichier ne comprends pas la fonction qui définit les boutons de menu, il faut la chercher dans le fichier theme.php du theme sample et la copier dans votre theme.php pour la modifier
si vous nous donnez un lien vers votre galerie et ce que vous souhaitez faire, ce sera plus facile à expliquer
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Ouebmaster

Quote from: François Keller on November 17, 2008, 01:23:59 PM
c'est dan sle fichier theme.php de votre theme. Si ce fichier ne comprends pas la fonction qui définit les boutons de menu, il faut la chercher dans le fichier theme.php du theme sample et la copier dans votre theme.php pour la modifier
si vous nous donnez un lien vers votre galerie et ce que vous souhaitez faire, ce sera plus facile à expliquer
Merci pour les explications  :)