Test en local !!! Test en local !!!

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Test en local !!!

Started by glaine, February 23, 2009, 11:44:09 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

glaine

Bonjour à tous !!!
Merci d'avance pour toute l'aide éventuelle apportée. Après de nombreuses difficultés, j'ai réussi à installer correctement Coppermine sur mon PC. Je suis en train de tester les fonctions basiques. Pas de problèmes pour uploader une image, les choses sont plus délicates pour le faire par lots. J'ai simulé simplement la procédurer décrite dans le cas d'un site hébergé avec un client ftp en créant directement un sous répertoire dans "Albums". Rien ne se passe. On me demande constamment d'en créer un, alors qu'il y est déjà.
Y-at-il une solution pour uploader par lots des photos en local ?
Merci encore et bonne journée à tous.
Guillaume

Pascal YAP

Oui !
Créez un Dossier sous /albums/ nommez-le de manière appropriée pour vous y retrouver. Placez-y vos images par un simple Copier/Coller, enfin via le Bouton FTP>> rendez-vous dans ce dossier, choisissez vos images et l'Album que vous venez de créer.
C'est tout !

glaine

Je me suis sans doute mal exprimé, mais c'est exactement ce que j'ai fait et cela ne marche pas. Il ne me propose même pas le nouveau répertoire ainsi créé. Je joins une image du résultat obtenu, si cela peut faire avancer le machin.
Merci tout de même.
Guillaume ???

François Keller

mettez le paramétrage de Interface d'exploration (recommandé)  sur non en bas de la page d'upload FTP 
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

glaine

Trop fort !!! :o Le problème est résolu. Je voudrais maintenant comprendre :" mettez le paramétrage de Interface d'exploration (recommandé)   sur non en bas de la page d'upload FTP " qu'est-ce que c'est(le paramétrage de Interface d'exploration) et à quoi ça sert ??? Merci en tous cas, voilà une journée qui s'annonce bien !!!;D
Amicalement
Guillaume

François Keller

en fait c'est une autre manière de visualiser l'arborescence du serveur, mais cette interface ne fonctionne pas sur tous les serveurs
Mon Blog

glaine

Merci, c'est plus clair comme cela. ;D

François Keller

Merci de passer le message en "résolué en cliquant sur la coche en haut à droite du premier post de ce sujet  ;)
Mon Blog