Afficher une image sur une page HTML par lien URL de l'image Coppermine Afficher une image sur une page HTML par lien URL de l'image Coppermine

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Afficher une image sur une page HTML par lien URL de l'image Coppermine

Started by florennes-as.be, April 19, 2009, 11:33:56 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

florennes-as.be

Bonjour,

Ma question est toute simple ; comment afficher une image de la galerie Coppermine par son lien URL de type ; http://www.air-passion.be/displayimage.php?pos=-738
  J'aimerai également visualiser cette image à 50% (1024 / 2) et centrée sur la page.
  J'ai essayé pas mal de choses maie je ne trouve pas ... c'est râlant car la solution dit être simple.

Je suis occupé de créer un blog photo WordPress et ai intégré Coppermine via CPMFetch ... ca marche bien ! Les extractions de miniatures dans les articles fonctionnent vraiment bien.
  ... peut être faut-il passer par CPMFetch pour résoudre ce problème (non pas de miniature mais d'image en taille normale) ?

Merci pour votre aide,

L@urent

François Keller

oui, à priori c'est par CpmFetch que ça devrait pouvoir ce faire (mais je ne connais pas le fonctionnement, ne l'utilisant pas)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

florennes-as.be

A votre connaissance, cela n'est pas possible par un peu de code php incluant le lien URL ?

L@urent

florennes-as.be

cela a été résolu en creusant un peu les très nombreuses possibilités de CPMFetch. Ca fonctionne "nickel" !!! Cette extension est GEANTE !!!
Je vais poster un article sur le forum CPMFetch pour faire état de la méthode que j'ai utilisé.

CiloX