Changement des pages trop lent Changement des pages trop lent

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Changement des pages trop lent

Started by Mélissa., April 26, 2009, 03:15:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mélissa.

Bonjour,

Je sais que le topic à déjà été posté, mais comme s'était il y a un an et avec l'ancienne version, je me suis dit que peut-etre il y avait une solution à l'heure actuelle & que remonté le topic ne serait peut-être pas apprécié.

Alors voila, ma galerie met un temps fou à charger ses pages. J'ai lu dans l'autre topic que c'était en rapport avec l'hébergeur.

Je voulais savoir si là aussi le problème venait de l'hébergeur & si on ne peut rien faire contre ça ?

Au début j'ai pensé à un bug de mon ordinateur trop 'chargé', j'ai tout défragmenté et nettoyé. En voyant que cela ne changeait rien, j'ai demandé à des personnes de regarder si elles aussi ça ramé elles m'ont affirmé que oui.

J'aimerai donné la galerie au membres de mon forum mardi, jusque là personne n'a l'adresse, donc ça ne peut pas etre un sur poids de monde sur la galerie.

Voila l'adresse : http://twilightsource.free.fr/cpg14x/index.php

Merci par avance.

Je suis chez free.

François Keller

Bonjour,

effectivement très long à charger, mais en regardant le code source je me suis aperçu que l'image de la banière n'était pas sur le serveur mais sur imageshack. Commencez par changer ça, ça risque d'être une solution...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Mélissa.

Hum, c'est à dire ? Excusez moi comme le design a été commandé, je n'ai pas bien compris. Généralement, quand on modifie le design on héberge une photo et mettons le lien dans template.htlm, non ? Il y a une autre solution ?

De plus en mettant un thème basic, cela bug toujours autant.

François Keller

Lors de l'accès à votre site, mon antivirus hurle... Il semblerait qu'il y ait une redirection pas trop normale. Je ne suis pas allé plus loin (pas envie de véroler ma machine)
Pour ce qui est de la bannière. Celle ci devrait se trouver dans le répertoire images de votre theme et non sur un autre serveur.
Commencez par regarder ce qui se passe avec votre site et éliminez le virus si il y en à un
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog