cmpfetch et taille des vignettes cmpfetch et taille des vignettes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

cmpfetch et taille des vignettes

Started by soraya95610, June 03, 2009, 12:29:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

soraya95610

Bonjour,

J'ai deux petite question d'ordre technique et je n'ai pas trouvé sur le forum.
Je souhaiterai que mes vignettes on tous la même taille, c'est possible de faire ça ?
et une question cpmfetch : quand je vais sur mon site http://wentworthearlmiller.com/ et que je clique sur last picture les images sur la page et non pas sur une nouvelle page. Que dois je faire pour qu'elle s'ouvre sur une nouvelle page ?

Merci

fred35

Bonjour Soraya

QuoteJe souhaiterai que mes vignettes on tous la même taille, c'est possible de faire ça ?
La dimension des vignettes est à configurer dans "paramètres des images et des vignettes" depuis le menu de configuration admin.

Si toutes tes vignettes n'ont pas la même dimension, c'est qu'à un moment donné tu as modifié tes paramètres.

Pour les redimensionner tu vas devoir le faire à la mano (je ne connais pas d'autres solutions).
tu peux utiliser un freeware tels que xnview qui peux te les redimensionner par lot.
Fred

soraya95610

Bizarrement je trouve rien dans paramètre des images et vignettes

François Keller

@Soraya95610
merci de relire les messages avant de les poster, visiblement il manque des mots ce qui les rends très difficile à comprendre...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

soraya95610

Sorry, je disais que je ne trouve pas l'option pour mettre les images de la même taille dans "paramètre des images et vignettes"

François Keller

il y a un paramètrage de taille des vignettes avec des options (merci de lire la doc pour les explications). Si la question est d'avoir des vignettes carrées, il faut utiliser le modpack de Stramm
Mon Blog

soraya95610

J'utilise modpack, mais c'est pas carré.

et pour cmpfetch je dois faire comment ?

François Keller

si c'est pas carré c'est pas un problème, il faut indique la larheur et la hauteur des vignettes et les régénérer
pour cpmfetch, merci d'ouvrir un autre sujet conformément aux règle de ce forum
Mon Blog

soraya95610

Désolé mais je comprends comment il faut faire je cherche mais sans succès  :'(