Supprimer définitivement des images (restent sur le ftp) Supprimer définitivement des images (restent sur le ftp)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Supprimer définitivement des images (restent sur le ftp)

Started by jackydown, July 28, 2009, 12:29:30 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jackydown

Bonjour.
Je me suis rendu compte que lorsqu'on supprime une ou plusieurs images dans un galerie coppermine, les images disparaissent bien de l'album, mais pas de l'espace ftp. En fait il n'y a que la base de donnée qui est éditée apparemment. Le pb est que l'espace ft charge, charge et ça devient un vrai bazar.
Y-a-t'il un moyen lorsqu'on supprime un album ou des images séparément de vraiment tout supprimer, y compris les images stockées sur le ftp ? (sans avoir à les supprimer manuellement après)

Pascal YAP

QuoteY-a-t'il un moyen lorsqu'on supprime un album ou des images séparément de vraiment tout supprimer
Mais c'est exactement ce qu'il se produit lorsque l'on supprime une image non-désirée ou un Album ! Toutes les images supprimées libèrent de l'espace disque ???
Quelle version de Coppermine utilisez-vous ?
Une URL pour plus de détails ?

jackydown

Merci de votre réponse.
J'utilise la dernière version.
Lorsque je supprime une image ou un album, l'image ou l'album en question est bien supprimé de l'affichage du site, mais les images restent sur le ftp.

Pascal YAP

QuoteJ'utilise la dernière version.
Indiquez le N° de version, dernière version ne veux pas dire grand chose.

QuoteLorsque je supprime une image ou un album, l'image ou l'album en question est bien supprimé de l'affichage du site, mais les images restent sur le ftp.
J'avais compris.

Une URL pour plus de détails ? Et éventuellement via PM 1 accès ADMIN, + FTP.