Modifier phrase * photos dans * albums et * catégories avec * commentaire Modifier phrase * photos dans * albums et * catégories avec * commentaire

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Modifier phrase * photos dans * albums et * catégories avec * commentaire

Started by missparis, September 22, 2009, 10:53:57 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

missparis

Bonjour,

Je m'excuse si une question semblable a déjà été posée mais je savais pas trop où chercher.  :-[

Je voudrai savoir si il est possible de personnaliser cette ligne de la page d'accueil: 21704 photos dans 441 albums et 70 catégories avec 0 commentaires affichées 103699 fois et de mettre par exemple: Il y a actuellement 21704 photos dans cette galerie à la place?

Merci d'avance.

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

missparis

Impec!  ;D Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

La partie que j'ai édité est celle-ci, j'ai juste modifié 'stat1'. Est-ce nécessaire de modifier également 'stat2' et 'stat3'?

$lang_list_categories = array(
  'home' => 'Accueil',
  'stat1' => '<b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> albums et <b>[cat]</b> catégories avec <b>[comments]</b> commentaires affichées <b>[views]</b> fois',
  'stat2' => '<b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> albums affichées <b>[views]</b> fois',
  'xx_s_gallery' => '%s\'s Galerie',
  'stat3' => '<b>[pictures]</b> photos dans <b>[albums]</b> albums avec <b>[comments]</b> commentaires affichées <b>[views]</b> fois'
);

François Keller

Tout dépend de ce que vous souhaitez voir afficher
N'oubliez pas lors des prochaines mises à jour de ne pas écraser votre fichier french.php modifié ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog