Mise à jour 1x5 Mise à jour 1x5

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mise à jour 1x5

Started by bloghomactu, June 16, 2010, 09:16:56 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bloghomactu

1)Je viens de mettre à jour la galerie à l'adresse book.homactu.com et j'ai le message suivant qui s'affiche:

La valeur que vous avez entrée pour «Chemin vers l'utilitaire 'convert' d'ImageMagick» n'est pas valide, vérifiez la.

Comment corriger cette valeur ?

2) lorsqu'un visiteur anonyme visite le site , si il clique sur une vignette , il doit s'inscrire, comment modifier cet état afin de permettre a tous les visiteurs de visualiser les images.

Merci

François Keller

normalement le problème de chemin vers l'utilitaire image magik devrait être résolu avec la version 1.5.6, sinon, pour corriger, entrez dans le champ correspondant
/user/bin/
Sinon, nous avons une règle qui stipule une seule question par sujet, merci d'en ouvrir un autre pour l'autre problème
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

bloghomactu

François Keller

merci de résoudre le sujet en cliquant sur la coche en haut à droite du premier post
Mon Blog

FBleu

En faite François, je viens de me rendre compte que le problème est toujours présent quand tu passes de la version 1.4.27 à la 1.5.6
Donc, rien d'affolant car tu as donner la solution, mais faut savoir que le problème est toujours là.
Contrairement à une installation toute neuve ou éffectivement, ce problème n'est plus présent.

Regarde, si tu veux voir par toi même:
http://www.lien-d-amis.net/beta3/cpg1427/index.php

A savoir que j'ai juste installer la 1.4.27, créer une catégorie, un album et télécharger une photo dedans avant de faire le passage en 1.5.6, j'ai rien fait d'autre dedans.

Herwig

Bonjour,

merci pour la solution, même problème,suite à une mise à jour de la version 1.4.26
Hervey

François Keller

le problème avec la mise à jour est connu. Je vais y jeter un oeil dès que possible
Mon Blog